Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Driver Vista de la maya44usb : enfin le voilà!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

ESI a sorti en début du mois une version du driver pour la maya44usb compatible avec Windows Vista (Il y en a pour d'autres cartes son également). Apparement ESI travaillait sur un Driver commun pour toutes ses cartes c'est pourquoi ça a été long à sortir.

Comme je sais que bcp d'entre vous utilisent encore cette carte son et que certain sont passé à Vista (Perso j'avais encore un partition XP uniquement à cause de la maya, maintenant ça ne servira plus).

Vous le trouverez à l'adresse suivante : http://download.esi-audio.com/?p=40&g=2&l=en

Comme le site d'Audiotrak n'est pas a jour il était pas forcement simple à trouver.

Dans une news sur la page d'accueil de ESI (http://www.esi-audio.com/) on apprend également que suite à pas mal de demande (dont je fais parti) ESI a décidé de redistribuer la Maya44usb (à la place de sa filiale Audiotrak qui n'est plus très active apparement).

Gwenn

Posted Wed 18 Apr 07 @ 9:59 pm
Merci pour l'info CEL.

Pour ma part j'ai testé ce driver sur vista pendant 4-5 heures hier et j'ai rencontré aucun problème.

Gwenn

merci Gwenn pour l'info.
ca tombe au bon moment pour moi,merci encore pour tes conseils pour un nouveau portable ;)

Yes CEl
Perso, j'avais meme envoyé un mail pour leur demandé où ça en était avec ces drivers. Quand meme fou qu'ils aient pas prévu le coup, en tout cas, faute réparé, d'autant qu'ils m'ont envoyé un mail personnalisé avec un lien direct vers les nouveaux drivers...ils sont remonté dans mon estime (en meme temps, je suis un bon pigeon lol)

merci beaucoup pour l'info, je vais pouvoir enlever Asio4all et utiliser les driver de la maya ^^

je suis happy

encore merci pour le driver

ça tombe vraiment bien ça commencer a m'agacer defairedes restauration systeme...lol
sérieux ,cestle seulmoyen que j'aivais danscertancas !!!vista,oui, mais la j'allais saturer....je test ce soir et j'en reparlerais ;)

donc mon bilan est tres positif

j'avoue quand meme qque j'eu un souci mais je crois avoir touver le probleme qui venais des connectiques de mes platines vinyl qui me m'était en conflit avec le son meme en retirant le option VT du skin ce qui peux faire buger le logiciel facillement voila pour mon avis

mais apres 2 week end d'utilisation je me plainds pas!!

(Old topics and forums are automatically closed)