Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Difference hime edition et pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour etat donné que je souhaite acquérir une licence pour virtual DJ et que je souhaite faire du timecode je voulai savoir si la version home edition de virtual gerai cette option ( ce qui me semble etre le cas d'après le manuel mai je souhaiterais avoir le coeur net compte tenu de ce que j'ai pu lire dans s forums précedemment).
Je vous remercie d'avance de vos réponse. Merci

Posted Wed 18 Apr 07 @ 2:10 am

Posted Wed 18 Apr 07 @ 8:16 am

Posted Wed 18 Apr 07 @ 11:10 am
il te faut obligatoirement la version prode vdj pour controlé celui ci via les vinyles timecodés que tu peut te procuré sur ce site ,

sinon autre solution tu peut acheter aussi ici la mk2 de hercules qui est livré avec une version 3.2 et 3.4(mise a jour ) de vdj , pour le scratch c'est vrement difficile mais c'est une excellente console piur le mix house , elektro , techno .... avec ceci tu pourras y ajouté une table de mix externe ou tu pourras brancher sur cel ci 2 platine vinyles ou cd que tu ne controlera pa avec vdj mais tu disposera de 4 voies

autre solution ecler vendent la nuo une table qui fait controleur midi , c'est a dire que tu pourras controleur le logiciel avec ta table et t'es platine si tu a la version pro ce qui t'evite d'acheter la mk2 ,vdj pro, une table externe , et des platine

c'est ce que j'aurais du faire avant mais manque d'experience je ne l'ai pa fait

voila j'esper avoir repondu a tes questions!

bon mix

Posted Wed 18 Apr 07 @ 11:19 am
reponse trè rapode jte remercie bcp!!!
Ce qui veu dire que ya de la pub mensongere sur le manuel.
c'est dommage jai deja les platines la carte son les vynils, javais la version d essai la va falloir que je debourse 300€. pauvre petit etudiant loool.snifff

2 numark ttx
Numark DXM06
stanton 2000 pro s
M audio delta 44
2 VTC
PC 3Ghz dual core Win XP pro

Posted Wed 18 Apr 07 @ 11:38 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui mais c'est spécifié "uniquement disponible dans la version pro" en page 26 du manuel
il n'y a pas de pub mensongère a se niveau
voila a+ et bon mix

Posted Wed 18 Apr 07 @ 11:46 am
bon ben jdoi avouer que franchement le service repojnse ultra rapide est super. J atten quand mm d avoir les 300 €. Merci a tous

Posted Wed 18 Apr 07 @ 12:02 pm
de rien lol

par contre, merci de nous faciliter la lecture par un style plus français :)

Posted Wed 18 Apr 07 @ 1:01 pm
Slt les boss, vais formater mon pc ,peut ton sauvegarder les commentaires au niveau des titres ,sur VDJ Home edition ,d'apres le livre oui mais trouve pas le truc.L'historique suffit il pour cela ?

Posted Thu 19 Apr 07 @ 2:57 pm
Bonjour Herlin

Pour garder tes commentaires et bpm de tes titres, sauvegarde la database de vdj située dans :

c ; program files; virtualdj

Dj Al

Posted Thu 19 Apr 07 @ 3:04 pm

(Old topics and forums are automatically closed)