Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: un ptit truc qui serai bien....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila si comme moi vous utilisez pour vos soirées vinyls analogiques classique et vinyl time-codé j'ai pensais qu'il pourrait etre intéréssant de pouvoir ajouter un ptit bouton sur les skin qui permettrai d'activer/désactiver l'utilisation des vinyls timecodé indépendament pour chaque players. (ca eviterai de devoir repasser par le panneau de config et de décocher cette fonction a chaque fois

Voys me direz : "mais qu'elle est l'interet d'une telle chose"

imaginez vous faites une soirée, un mariage par exemple vous etes entrain de passer une serie de slow sur virtual dj et vous souhaitez redémarrer apres la série de slow avec une petite serie house avec deux plaque que vous avez en vinyls mais pas en mp3 sur le pc et bien ca permettrait de laisser virtual dj tourner en mode automix, de préparer le calage a l'avance des deux galettes house et ensuite de reprendre le controle pour les mp3 suivant les vinyls classique avec les vinyls timecodé

le probleme a l'heure actuelle etant que si la fonction vinyl timecodé est activé et queVDJ ne détecte pas le timecode sortant de la platine vinyle il ne se met pas en lecture il faut donc décocher cette fonction dans le panneau de config ce qui a force est assez contrainiant !

il serait donc appréciable de pouvoir faire ceci directement depuis la skin

bon je ne sais pas si je suis tres clair, mais je me comprend =)
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 8:36 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Tu es très clair... mais déjà un poils en retard ;)

En fait, l' "action" a déjà été ajoutée ("timecode_active"), il ne manque plus qu'a l'intégrer à une skin.

En attendant tu peux déjà l'utiliser comme raccourcis clavier.

Les skins ne devraient pas tarder.
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 9:14 pm
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que Gwenn était en train d'en préparer une. Gwenn ?
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 9:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Effectivement une skin avec cette fonctionnalité est en cours de réalisation.

Sachez quand même que cette option dans la skin ne sera vraiment opérationnelle que dans une prochaine version (normalement) car il y a un leger bug d'affichage au demarrage de VDJ qui n'active pas le bouton alors que le mode Vinyl est réellement activé et opérationnel.

Rien de bien mechant quand on est averti

Gwenn
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 10:01 pm
A bah je me suis pas trompé ! Un peu de patience...

Aurélien
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 10:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)