Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: NUMARK NUJV

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous ,je voudrais savoir s il y quelqu un qui possede ce controleur "NUMARK NUJV" et il compatible avec vdj 4 peut on faire des mix avec des mp3 est ce un controleur usb et peut on le parametre comme tous les autres controleur et s y c est possible ou peut on ce le procurait merci d avance a tous djs

Posted Mon 16 Apr 07 @ 12:06 pm
Bonjour dartydancing

Le Numark NUVJ est un contrôleur vidéo livré avec un logiciel spécifique.

regardes ici

tu trouveras également sur ce site les revendeurs de ta région .

Dj Al

Posted Mon 16 Apr 07 @ 12:10 pm
merci pour ta reponse donc il ne peut pas faire fonctionne les fonction de vdj ?merci

Posted Mon 16 Apr 07 @ 12:28 pm
Non

il n'est pas prévu pour.

Dj Al

Posted Mon 16 Apr 07 @ 1:25 pm
domage c est la seul qui a une gueule pro a +

Posted Mon 16 Apr 07 @ 1:42 pm
Hello dartydancing,
Oui tu peux utiliser Virtualdj avec le numark,
mais sur un deuxieme pc avec entrée video (carte TV)
et tu mixe et travailles avec virtual et la sortie va sur le deuxieme pc sur nuvj et la tu retravaille et mixe l'image et ressort sur les ecrans ou beamers, mais uniquement l'image.
Le son lui va de directement de virtualdj sur ta carte son sur la table de mixage.

tu peux sur nuvj mixer des entrées d'images live (camera, TV, virtualdj,...) changer les couleurs, leurs donner un effets et mixer avec d'autres effets et textes
Et c'est SUPER COOL , sa donne hyper bien...

Et en suisse elle coute 527 chf !!(musicplace.ch)
moins cher que la page donnée ci-dessus en euros, si tu veux en acheter une, compare les prix sur les sites internet, je pense que tu peux trouver moins cher.

je dois faire une video demo pour un copain Dj,
je la mettrais dans ce blog des que finie..

A bon entendeur,
ou pour des questions je suis volontiers a votre dispositions
Videodeejay
Nicco

Posted Thu 19 Apr 07 @ 6:43 pm
djrichardpointg : tu as aussi le numark dmc2 prév, entre autres pour VDJ et qui permet le mix vidéo tout en semblant très pro. ;)

Posted Thu 19 Apr 07 @ 8:30 pm
bonjour,
Est ce que quelqu'un a une solution pour mapper les jogwheel de la nuvj ? car en config midi ça fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre.

Est ce que virtaul dj pourrais sortir une dll pour ce contrôleur sachant qu'ils sont en partenariat avec numark ?

merci d'avance
dj manos

Posted Wed 06 Jun 07 @ 3:31 pm

(Old topics and forums are automatically closed)