bonjour,
je me permets d ecrire car j ai deja tout lu au sujet de lq mk2 et de vista... qvqnt tout vsita me casse les...
enfin bon, ce n est qu une question d adaptation.
je voudrais si possible un plan de l instalation
sachant que j ai la derniere version 2007 de la mk2 et que j aussi lq derniere version de virtual dj v3.4.1 et qu il m apparait "erreur ...direct x"
Je suis qdministrateur sur mon ordi. lq je viens de tout reefacer pour refaire une test.
please de l aide.
merci
SEB
je me permets d ecrire car j ai deja tout lu au sujet de lq mk2 et de vista... qvqnt tout vsita me casse les...
enfin bon, ce n est qu une question d adaptation.
je voudrais si possible un plan de l instalation
sachant que j ai la derniere version 2007 de la mk2 et que j aussi lq derniere version de virtual dj v3.4.1 et qu il m apparait "erreur ...direct x"
Je suis qdministrateur sur mon ordi. lq je viens de tout reefacer pour refaire une test.
please de l aide.
merci
SEB
Posted Sun 15 Apr 07 @ 2:37 pm
tu vas dans l'option soud carte de VDJ et selectionne ta carte son et redémare VDJ sa doit aller
la mise à jours de MK2
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
la mise à jours de MK2
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Posted Sun 15 Apr 07 @ 6:12 pm
j'ai rien compris a ton message Genus, c'est une ecriture trop sms
Posted Sun 15 Apr 07 @ 6:27 pm
pardon pour ma facon d ecrire. c est que j ai un ordi qwerty.
bon apparament tout s est arrange
sauf que maintenant, je peux pas utiliser ma versions de virtual dj 4 le son sort comme si il sortait de mes hauts parleurs d ordi. comment faire? la console reponds a tout sauf, le crossfader, le volume du disque droit et gauche, le son sort comme sur les hauts parleurs d ordi
merci! et vive le mix
seb
sauf que maintenant, je peux pas utiliser ma versions de virtual dj 4 le son sort comme si il sortait de mes hauts parleurs d ordi. comment faire? la console reponds a tout sauf, le crossfader, le volume du disque droit et gauche, le son sort comme sur les hauts parleurs d ordi
merci! et vive le mix
seb
Posted Sun 15 Apr 07 @ 7:25 pm
genus wrote :
sauf que maintenant, je peux pas utiliser ma versions de virtual dj 4
Allons bon... no comment...
Posted Sun 15 Apr 07 @ 9:02 pm
genus j'ai exactement le meme probleme que toi j'aimerrais bien comprendre quoi faire moi aussi si possible car j'ai passer pret de 4 hrs mais sans resultat encore s.v.p les boys aider-moi au desespoire merci
Posted Mon 16 Apr 07 @ 4:57 am
DJ mix max wrote :
genus wrote :
sauf que maintenant, je peux pas utiliser ma versions de virtual dj 4
pareil
Posted Mon 16 Apr 07 @ 6:50 pm
genus wrote :
pardon pour ma facon d ecrire. c est que j ai un ordi qwerty.
merci! et vive le mix
seb
merci! et vive le mix
seb
C'est le genre de symptome qu'un crack produit :)
Posted Mon 16 Apr 07 @ 8:39 pm