Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: achat

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'aurai voulu avoir quelque renseignement sur l'achat de vinyl time code car g essayé et en avancant dans le formulaire g vu que c t tjs en anglais alors vous m'excuserez mon manque de confiance, alors si quelqu'un pouvai men dire plus car la g pas du tout envie d'acheté sur un truc qui parle pas francai et qui en plus fau donné son number de carte banquaire
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 2:48 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pour la carte bancaire:

sache que tu serais le premier parmis tous les utilisateurs de VDJ qui ont acheté le logiciel, les vinyles, les XP10s, etc... à avoir un problème!

Donc, ne t'inquiète pas, le paiement sécurisé... c'est vraiement sécurisé aujourd'hui.
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 3:15 pm
Elscorpio, depuis le temps qu'Atomix Production vends en ligne, s'il y avais un problème avec les cartes de crédit, ça se saurait, tu peux en être certain.

Pour ce qui est de la page en anglais, c'est parce que le site ou se fait la transaction est un site en anglais (désolé, mais la sécurité a parfois des inconvéniants) Sinon, tu connais sûrement quelq'un qui lit l'anglais et qui pourrait te guider au pire des cas.

Coyote
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 6:01 pm
sa yé g passé ma commande d 2 vinyl time code, et g vu qu'après sa saffiché en francai et tout sa donc c bon.
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 7:56 pm
salut je voudrai savoir en combien de temps reçoit t on les times codés.
j'en ai commandé un depuis trois semaines et toujours rien dans ma boite a lettre . si quelqu'un pouvait me renseigner a ce sujet. merci
 

Posted Sat 25 Sep 04 @ 5:48 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est normalement très rapide, 4-5 jours ouvrables.

Contact le e-service

Gwenn
 

Posted Sat 25 Sep 04 @ 11:16 pm
moi j'ai recu les deux miens en 2jours, commandé le mardi, recu jeudi
 

Posted Sun 26 Sep 04 @ 1:22 pm
Si c pas un service rapide, ça y ressemble pourtant ;O)
 

Posted Sun 26 Sep 04 @ 1:51 pm
perpoilPRO InfinityMember since 2004
je viens d'acheter un XP 10 à mon fils (evidemment il en veut un 2ème mais noel arrive ! ).
question : le logiciel qui va bien , je l'achete ou ? quel fournisseur ? atomix - surcouf - fnac ?
 

Posted Mon 11 Oct 04 @ 10:55 am
Perpoil:
Si tu as commandé tes XP10 sur ce site, le logiciel le plus adapté est VDJ 2 en version full, dispo sur ce site en telechargement.
 

Posted Mon 11 Oct 04 @ 11:32 am
Bonjour,
J'ai commandé trois vinyles time-codés en ligne ; ma carte bancaire a bien été débitée, mais je n'ai reçu aucune confirmation de ma commande de la part de virtualdj.com (et pour le moment je n'ai pas reçu les articles mais ça ne fait que 4 jours), est-ce normal ?
Merci.
 

Posted Thu 11 Nov 04 @ 1:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour ce genre de chose écrit directement au e-service
 

Posted Thu 11 Nov 04 @ 3:41 pm
vlad64Home userMember since 2004
bonjour je voulais sa savoir qd est ce que virtual DJ allait se réalimenter en vinyles time code car c'est la seule choz qu il reste a acheter mais ....;rupture de stock a croire que cette technique est revolutionaire......bref je suis impatient de la tester
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 5:27 am


(Old topics and forums are automatically closed)