Bonjour tout le monde
Je viens posée une question vu que je possede la version dj console de VDJ comment je fait pour downloader le mapper ? Car il est reservé au version pro
Merci
Je viens posée une question vu que je possede la version dj console de VDJ comment je fait pour downloader le mapper ? Car il est reservé au version pro
Merci
Posted Sat 14 Apr 07 @ 5:45 pm
1/ Le mapper est effectivement réservé aux Pro users.
2/ Même si tu l'avais il ne fonctionne pas avec la version console édit.
Désolé mais faudra songer à faire évoluer ta version.
@+
2/ Même si tu l'avais il ne fonctionne pas avec la version console édit.
Désolé mais faudra songer à faire évoluer ta version.
@+
Posted Sat 14 Apr 07 @ 5:50 pm
Oki donc en gros sa sert a rien d'acheter la Dj control mp3 si on veut changer la disposition des bouton c'est stupide de reserver le mapper pour les pro user
Posted Sat 14 Apr 07 @ 8:08 pm
avec la hercule dj console ( 1ere du nom) il y avai un mapper direct avec la console, et j'ai l'impression qu'il ne doit plus exister sur la mk2 ou la mp3 console
Posted Sun 15 Apr 07 @ 12:33 pm
Il faudrai juste que je change le bouton des loops :
-Metre le bouton "1" pour diminuez le temps des loops
-Metre le bouton "2" pour activez/désactivez les loops
-Metre le bouton "3" pour augmenter le temps des loops
Et c'est tout donc si quelqu'un peut m'aider ?
-Metre le bouton "1" pour diminuez le temps des loops
-Metre le bouton "2" pour activez/désactivez les loops
-Metre le bouton "3" pour augmenter le temps des loops
Et c'est tout donc si quelqu'un peut m'aider ?
Posted Sun 15 Apr 07 @ 1:42 pm
@spico
Malheureusement squatman972 t'a mal renseigné et t'a orienté sur une piste plus que douteuse. La réponse a ta question est donc la suivante: seule la version professionnelle permet de remapper les boutons de la console.
Malheureusement squatman972 t'a mal renseigné et t'a orienté sur une piste plus que douteuse. La réponse a ta question est donc la suivante: seule la version professionnelle permet de remapper les boutons de la console.
Posted Sun 15 Apr 07 @ 8:56 pm