Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Est ce le meme programme

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Je viens d'essayer le logiciel " DJ mix station 3 " sous license "E-Jay" et je voulait savoir si c'etait le même programme que "Virtual DJ"

Car il me plait beaucoup et je voudrait l'acheter donc comme j'ai trouvé que ce site : je pense que c'est la même chose ??

merci
 

Posted Mon 13 Sep 04 @ 7:33 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 13 Sep 04 @ 8:55 pm
ok merci

donc je ne pourrais pas utiliser les skins ou samples ( par ex.)
telechargeable sur ce sites ?? SI j'ai bien compris

Dommage
 

Posted Mon 13 Sep 04 @ 9:11 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Si! (pour les skins)

Seul certains plug_ins et certains samples ne te seront pas accessible en téléchargement :)

Le niveau requis pour le téléchargement est indiqué en rouge, tu peu déjà aller te rendre compte dans les pages de téléchargement.
 

Posted Mon 13 Sep 04 @ 9:11 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
La difference ne se limite pas aux effets et aux samples... Il n'est pas possible d'utiliser DJ Mixstation avec une table de mixage par exemple alors que c'est possible avec la version pro.

Gwenn
 

Posted Mon 13 Sep 04 @ 9:19 pm
Il te manquera en effet toutes les configurations possibles avec ta carte son. A toi de voir avec ton budget. Le plus interessant étant évidemment de prendre la licence VDJ qui te permettra d'avoir toutes les options ainsi que les Mises à jour gratuitement.

Aurélien
 

Posted Mon 13 Sep 04 @ 9:33 pm
ok

merci a tous
cruel dilemne mais bon la nuit porte conseil

bye
 

Posted Mon 13 Sep 04 @ 9:48 pm
Snake : si tu as besoin d'une démo, j'ai cru comprendre que tu étais du 54 et comme je suis juste à la frontière avec le 54 (longwy).

Seb
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 12:53 am
@Seb : je te remercie , mais je pense que ça ira .
C'est juste pour m'amuser un peu à faire des soirées entre amis donc je ne sais pas si la difference de 70 ? se justifie pour moi entre les 2 versions .
Apparement , y a pas mal de trucs a DL pour la version Home
sauf quelques "effects" :-( ( ca c'est pas cool)

Une derniere question avec la version HOME : est ce qu'on peut créer soit même des LOOP ou des JINGLE au formt "VDJ" pour le logiciel ou est que c'est reservé a la version PRO ??
(histoire d'alimenter le rep.)

merci a tous

p.s: la nuit ne m'a pas si bien portée conseil ;-)

 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 7:10 am
Salut Snake !

Tout d'abord, bienvenue parmis nous !

J'engage les paris : je parie que dans moins de 6 mois, tu achète une license VDJ !!

Ne le prend pas mal, j'ai fais le même parcours que toi !

Allez... ciao ciao !!
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 8:38 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Moi aussi, j'ai acheter dj mixstation 2, et je suis passer a vdj.
 

Posted Tue 14 Sep 04 @ 10:35 am


(Old topics and forums are automatically closed)