Je suis pas sur que les informations que tu recherches, tu les trouveras ici a coup sur.
Posted Thu 12 Apr 07 @ 9:47 pm
Pourquoi? Parce que j'ai dis que je prendré vdj plus tard? Du coup vou svoulez pas m'aider c'est ca?
Posted Thu 12 Apr 07 @ 10:24 pm
Phenryll wrote :
J'ai failli m'etrangler...
brainedboy wrote :
Pourquoi? Parce que j'ai dis que je prendré vdj plus tard? Du coup vou svoulez pas m'aider c'est ca?
C'est à peu près ça. Ici c'est un forum des utilisateurs vdj. On apprécie d'aider les utilisateurs quand ils rencontrent des problèmes ou ont des questions. Mais on n'est pas ici pour faire du conseil sur du matos.
Ce qui nous gène dans ton cas, c'est que tu cherche du conseil pour débuter le mix, mais tu veux tout pour le moin cher. Ce qui est compréhensible, mais encore comme la plus part des gens tu est près à investir 1000€ dans du matos sans savoir si tu sera capable de réellement le maitriser ni si dans 3 mois tu sera toujours intéressé. Mais investir 300€ dans un soft, ca te pose problème. Si c'est le prix, investie dans la Home Edition pour quelques €.
Sachant qu'en plus il te faudra 3 à 6mois pour commencer à vraiment faire quelque chose avec le matos. Avec vdj dans 1 mois voir moins, tu pourra rellement t'amuser et animer des petites soirées.
Dans ton cas, va chez un vendeur de matos, et demande lui conseil. Comme tu as des thunes, ils seront très content de te conseiller . Et de te vendre leur quincaillerie.
Posted Fri 13 Apr 07 @ 11:25 am
+1 fredix
apprendre a mixer sur du matos ne se fais pas en trois jour il faut du travaille beaucoup de travaille!!!
après c'est son choix.
a+
apprendre a mixer sur du matos ne se fais pas en trois jour il faut du travaille beaucoup de travaille!!!
après c'est son choix.
a+
Posted Fri 13 Apr 07 @ 12:02 pm
en lisant tes ligne fredix ca m'a ouvert les yeux sur le fait de depenser 1000€ sachant que si ca se trouve j'aurais du mal donc finalement je vais peut etre me contenter d'acheter la hercule mk2 avec le soft (j'ai fais d'autre foprum de dj qui conseil d'y aller crescendo et de pas bruler les etapes je pense donc que c'est ce que je vais faire. En esperant que l'on puisse enregistrer ce que l'on mix avec ce matos et qu'il y aura pas de probleme de saturation commùe j'ai pu le lire je ne sais plus ou
Posted Fri 13 Apr 07 @ 12:07 pm