Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Database et Matos

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous,

Rien à dire sur la v 2.02 SURTOUT sur le BPM depuis que j'ai scanné ma database en "toute musique".J'ai entendu certain VIP parlé d'une base de 2900 Tracks, soit + Ou - 20 Go, y a-t-il une limite pour la gestion de cette base ?!

J'ai l'impression que certain effets sont assez gourmands en mémoire, par ex : l'echo.Je règle l'effet avant de le lancer, et je l'active avant de jouer ma platine.Par contre, il a tendance à avoir une répercussion sur la platine "non jouée", et supporte mal l'intégration d'un second effet style phaser, a quand le même en plus light?!
j'adore aussi le "phase shifter" qui est vraiment génial!!!

Enfin, j'attends vos impression sur les solutions que vous avez jouées :
Vaut mieux 2 XP 10 plutôt qu'une console tradi ou une DJ console, quid de la table des effets avec les crossfader et quid de tous ça lorqu'on part d'un portable équipé de 2 USB...?!

Merci de partager vos expérience (...vivement fin septembre!!!);-)

Reno
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 5:46 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
PERSO 15000 TITRE AUCUN PROBLEME
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 6:06 pm
Je sais pas si j'ai bien compris, mais avec deux ports USB tu peux faire ce que tu dis (au pire tu remets un hub).

Tes deux XP10 sont branchés sur tes deux ports USB, tu utilises le son des deux XP10 pour restituer le son des deux platines de VDJ, ton UC33 il est branché sur une prise Midi et le son des samples et bah tu le fait sortir sur le chipset son de ton portable. Tout çà relié à ta table de mixage et çà marche sur deux ports USB.

Aurélien
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 6:38 pm
et pour la database, il n'y a pas de limite.
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 6:39 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Dis Tomyper, 15000 Titres, tu mets ça où ?! Sur Des Disques de 100 Go ?!Et quoi en back up, disques externes ?!Temps d'interrogation de la base (On parle bien de VDJ pro ?!)

Ahaupais, merci pour ta réponse.J'vais essayé d'être un peu plus clair, plus tard.

Merci à Vous. ;-)
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 7:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
en fait, j'ai fait une soirée une fois avec deux dd de 160giga et pas de prob. (pas tous scanné avec bpm....j'avais pas une semaine à dispo :)) ).

En fait c'est que la database qui encaisse le nombre.

Y a t'il une limite?

Jusqu'à maintenant, on ne la pas trouvée...

:))
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 9:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)