Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: casque

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

spatPRO InfinityMember since 2004
j'ai la dj console de chez hercules et je n'ai pas de son dans le casque avec la version virtual dj qui n'est pas celle qu'ils donnent avec la machine. quelqu'un pourrai maidez???plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 12:51 pm
Je comprends pas trop, tu utilises quelle version de Virtual DJ ? Si tu as la DJ Console, fais la detecter dans ton profil pour être reconnu en tant que tel.

Aurélien
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 1:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Effectivement c'est normal celà ne fonctionne pas avec les versions crackées. Donc soit tu utilises la version livrée avec la DJ Console (un mise à jour est dispo gratuitement sur le site pour l'upgradé à la v1.09) ou alors tu sors ta carte bleu pour acheter une version légale (avec laquelle tout marche pour le mieux).

Gwenn
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 2:42 pm
à bah je comprends mieux là ! Mieux faut suivre ces bons conseils, çà résoudra sûrement tes problèmes.

Aurélien
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 4:02 pm
Clair que avec une version démo on ne sais pas assigner les sorties multiples des cartes son. Cracker ne change rien, puis c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire pour la communauté entourant le logiciel. Tout ce que je peux te conseiller c'est de régulariser ta situation, soit tu réinstalles la version DJconsole avec upgrade à la 1.09, soit tu achètes la version complète. Maintenant, je ne vais pas jeter la pierre, si on ne m'avais pas filé une version pirate de vdj, je ne serais pas ici
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 8:51 pm
spatPRO InfinityMember since 2004
ok merci
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 11:18 am
spatPRO InfinityMember since 2004
juste je doi pas etre tres doué mai où se trouve l'upgrade du logiciel pour la dj console? merci encore
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 11:20 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 11:26 am
spatPRO InfinityMember since 2004
merci gwenn a +
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 11:54 am


(Old topics and forums are automatically closed)