bonjour
j'aimerais bien savoir le matériel que j'ai besoin pour pouvoir utiliser les vinyles timecodé je sait que cette question a surement été pausée de nombreuse fois mais je ne trouve pas toute les réponses
j'aimerais tout dabor savoir si j'ai besoin d'une carte son spéciale ou une bete carte son de base correspond j'aimerais aussi savoir si c'est compatible avec toute les platine et toutes les table de mixage
j'ai une platine american audio htd 4.5 est ce que elle est compatible ?
merci d'avence pour vos réponses
ps pardon pour les fautes d'orthographe je suis pas tres fort pour sa
j'aimerais bien savoir le matériel que j'ai besoin pour pouvoir utiliser les vinyles timecodé je sait que cette question a surement été pausée de nombreuse fois mais je ne trouve pas toute les réponses
j'aimerais tout dabor savoir si j'ai besoin d'une carte son spéciale ou une bete carte son de base correspond j'aimerais aussi savoir si c'est compatible avec toute les platine et toutes les table de mixage
j'ai une platine american audio htd 4.5 est ce que elle est compatible ?
merci d'avence pour vos réponses
ps pardon pour les fautes d'orthographe je suis pas tres fort pour sa
Posted Thu 05 Apr 07 @ 7:01 pm
toutes tes reponse a tes questions on deja ete poser sur le forum. fait une petite recherche
Posted Thu 05 Apr 07 @ 7:11 pm
houla que oui, des centaines de fois :)
Posted Thu 05 Apr 07 @ 7:58 pm
Phenryll wrote :
houla que oui, des centaines de fois :)
des milliers même............
Posted Thu 05 Apr 07 @ 8:29 pm
il te faut ...
2 platines vinyle
2 vinyles timecode
la carte son la DJ console fera très bien l'affaire
la version pro de VDJ
question suivante ;)
2 platines vinyle
2 vinyles timecode
la carte son la DJ console fera très bien l'affaire
la version pro de VDJ
question suivante ;)
Posted Fri 06 Apr 07 @ 2:01 pm
soulation de la rupturation de stockation des vinylations timecodation
Posted Fri 06 Apr 07 @ 4:45 pm
au fait les gens ca veut dire que si jachete la maya ou la dj console ca revient au meme c'est ca? donc en gros vaut mieux acheter la dj console?
Posted Fri 06 Apr 07 @ 4:53 pm
Non, si tu veux juste utiliser des VTC, il vaut mieux que achètes la maya qui a été créée un peu pour ça.
En fait, quand tu veux utiliser des VTC, il te faut un temps de réponse de ta carte son le plus faible possible. Ces cartes son s'appellent des cartes ASIO. Tu peux simuler une carte ASIO avec n'importe quelle carte son ordinaire à l'aide d'ASIO4ALL mais une carte son ASIO en native sera bien mieux. ;)
La carte son de la DJ Console est pas mal mais sachaleon lui a surtout suggéré ça car il a déja une DJ Console. ;)
En fait, quand tu veux utiliser des VTC, il te faut un temps de réponse de ta carte son le plus faible possible. Ces cartes son s'appellent des cartes ASIO. Tu peux simuler une carte ASIO avec n'importe quelle carte son ordinaire à l'aide d'ASIO4ALL mais une carte son ASIO en native sera bien mieux. ;)
La carte son de la DJ Console est pas mal mais sachaleon lui a surtout suggéré ça car il a déja une DJ Console. ;)
Posted Fri 06 Apr 07 @ 5:00 pm
avec asio4all ca suffit une entré audio et une micro? car j'en ai pas d'autre
Posted Fri 06 Apr 07 @ 5:50 pm
DJ mix max wrote :
nan ...
parce que la personne a l'origine du message possède une MKII ...
donc c'est pour pas lui faire de frais en plus
;)
Posted Fri 06 Apr 07 @ 6:21 pm
C'est bien ce que j'ai dit ;)
@ Splinter : Une entrée micro suffit avec asio4 ll, oui mais tu ne pourras brancher qu'une seule platine.
Il te faut au moins deux entrées audio pour brancher deux platines. ;)
@ Splinter : Une entrée micro suffit avec asio4 ll, oui mais tu ne pourras brancher qu'une seule platine.
Il te faut au moins deux entrées audio pour brancher deux platines. ;)
Posted Fri 06 Apr 07 @ 6:38 pm
DJ mix max wrote :
ha ouais on peut lire de plusieurs façons looool
C'est bien ce que j'ai dit ;)
;=)
Posted Fri 06 Apr 07 @ 10:48 pm
merci pour vos réponses mais j'ai encore une question :
vous dites que les carte son de la dj console fera l'afaire mais moi j'ai la dj control mp3 je sait pas si c'est la même chose parce que avec la console que j'ai il n'y a que le por usb est ce que sa fera aussi l'afaire ?
vous dites que les carte son de la dj console fera l'afaire mais moi j'ai la dj control mp3 je sait pas si c'est la même chose parce que avec la console que j'ai il n'y a que le por usb est ce que sa fera aussi l'afaire ?
Posted Sat 07 Apr 07 @ 12:31 am
Petite rectification :
Une entrée micro est une entrée MONO et de ce fait, n'est pas utilisable avec les VTC.
Il te faut une carte son ayant 2 entrées STEREO ou 4 MONO du type maya 44 ou encore U46 DJ !
Quant à la DJ Console MP3, elle ne possède pas de carte son intégrée.
Cordialement, Laurent
Une entrée micro est une entrée MONO et de ce fait, n'est pas utilisable avec les VTC.
Il te faut une carte son ayant 2 entrées STEREO ou 4 MONO du type maya 44 ou encore U46 DJ !
Quant à la DJ Console MP3, elle ne possède pas de carte son intégrée.
Cordialement, Laurent
Posted Sat 07 Apr 07 @ 11:48 am
merci beaucoup je vai économiser pour sa alor
a+
a+
Posted Sat 07 Apr 07 @ 2:31 pm
nic002 wrote :
merci beaucoup je vai économiser pour sa alor
a+
a+
et aussi pour la version pro VDJ ;)
Posted Sat 07 Apr 07 @ 6:13 pm
la boutique virtualdj soul avec sa rupture de stock des vinyls, je suis en vacances et ca aurait été le moment parfait pour les avoirs, en bref soulation!!
Posted Sun 08 Apr 07 @ 12:25 pm
A quoi bon posséder des VTC sans la version VDJ Pro ?
Posted Sun 08 Apr 07 @ 4:22 pm
dj splinter wrote :
la boutique virtualdj soul avec sa rupture de stock des vinyls, je suis en vacances et ca aurait été le moment parfait pour les avoirs, en bref soulation!!
> Ils ne choisissent peut-être pas quand et combien de VTC les gens vont acheter. Comprends le ;)
Et ce n'est pas avec ce genre de propos que tu vas encourager le staff à réapprovisonner plus rapidement. Respecte le travail qu'ils fournissent ;)
Bonne soirée. :)
Posted Mon 09 Apr 07 @ 11:21 pm