Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: modification du pitch

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
apres differentes recherche pour l achat de nouveau materiel j ai constaté que les platines cd numark par exemple ont un pitch allant de +-100% alors si c est possible de realiser ca avec vdj je suis preneur merci beaucoup meme+-50% ca serait deja cool non?
 

Posted Fri 10 Sep 04 @ 10:03 am
Je pense que c'est plus un gadget qu'autre chose parce que pour passer les 34 %, faut déjà le faire. De plus arriver à 15 % déjà , la chanson est complètement déformée. Moi sur les CDJ 800, j'ai 10 % et 100 %, les seules fois où j'utilise les 100 % c'est quand je veux faire un gros changement de rythme beat dans beat (mais souvent c'est crade) ou alors pour faire un brake sans la fonction de la CDJ 800 (tu reviens doucement à -100 % et tu as l'effet vinyl.

Franchement pour Virtual DJ on à déjà la fonction brake alors c'est peut-être une bonne idée mais je pense que beaucoup de gens ne l'utiliserons pas. Moi je suis toujours en +/- 12 % et çà me suffit amplement.

Aurélien
 

Posted Fri 10 Sep 04 @ 11:18 am
Sauf si tu veux jouer de la house à 200 - 250 bpm pour s'amuser!!


 

Posted Fri 10 Sep 04 @ 12:00 pm
Oui pour rigoler, si c'est possible pourquoi ne pas le faire.
 

Posted Fri 10 Sep 04 @ 8:55 pm
Franchement inutile. Doubler le BPM d'une musique, vs imaginez l'inutilité totale ?
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 6:56 am
C'est ce que je pense aussi, mais si çà fait plaisir à certain et que c'est facile à faire, pourquoi pas.
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 10:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je pense, que c'est plus pour faire l'effet de brake, ou d'accélérator que de mixé un son à 2x sa vitesse.

Noté qu'un slow en 60bpm mixé en 120bpm avec un fond de house, ca peut donner pas mal.
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 9:01 pm
Désolé erreur de d'aiguillage, ma post n'a rien à faire ici… je supprime
 

Posted Sun 08 Sep 19 @ 12:51 pm


(Old topics and forums are automatically closed)