allez je me lance,bonsoir a tout le monde,j'utilise diverses versions de vdj jusqu'a la pro.. depuis quelques mois(toutes en versions crackées).quel logiciel!!! j'ai 38 ans une bonne décennie a trainer dans les boites et bars de ma région,quelques passages en animation radio etc...J'ai repris gout au mix avec ce logiciel,et la pas photo,j'en ai marre de chercher des solutions a longueur de nuits sur le forum pour savoir pourquoi ça ou ça ne fonctionne pas ,je vais me priver pour m'acheter la version pro officielle sur le site et la a moi le nirvanna les aides de tout le monde(malgrés que vous etes vraiment sympa avec les no licences users)le mises a jour etc....
sur ce a bientot sur ce forum en enregistré
PS(vous feriez pas une reduc sur le pro contre une dizaine de versions pirates)
JACDA57
sur ce a bientot sur ce forum en enregistré
PS(vous feriez pas une reduc sur le pro contre une dizaine de versions pirates)
JACDA57
Posted Tue 03 Apr 07 @ 10:40 pm
bas sa depend tu peux toujours balancez a la team ou tu a trouver tes version craquer, mais je ne pense pas qu'ils te fassent une reduc ^^
Posted Tue 03 Apr 07 @ 10:59 pm
Et pourquoi pas une petite turlutte en passant ?
Posted Tue 03 Apr 07 @ 11:02 pm
je plaisantais sur la réduc,quoi que? non je rigole il ne faut pas jeter la pierre au gens qui utilisent des versions pirates du moment ou ils ne s'en servent que pour evaluer le produit.
Mais pour la suite on ne peut se servir de versions crackee serieusements(plantage au niveau des scannages de disque durs etc..pour les erreus 10 et 16.etc d'install il y a des parades que j'emporterai dans ma tombe non sérieux tout le monde est bien content d'avoir un logiciel comme dans le commerce avec le support technique qui va avec alors cassez votre tirelire et passez du bon coté(j'ai lu ça sur le forum) merci a+
Mais pour la suite on ne peut se servir de versions crackee serieusements(plantage au niveau des scannages de disque durs etc..pour les erreus 10 et 16.etc d'install il y a des parades que j'emporterai dans ma tombe non sérieux tout le monde est bien content d'avoir un logiciel comme dans le commerce avec le support technique qui va avec alors cassez votre tirelire et passez du bon coté(j'ai lu ça sur le forum) merci a+
Posted Tue 03 Apr 07 @ 11:11 pm
bienvenue sur vdj jacda57 bien sur si tu te régularise ?
super je deviens malin le méchant !!!!
super je deviens malin le méchant !!!!
Posted Tue 03 Apr 07 @ 11:16 pm
Bah écoute. VDJ est gratuit et illimité pendant 20 jours je vois pas ce qu'il faut de plus pour évaluer le logiciel...
En plus, la version démo ne contient pas les bugs apportés par la programmation de cracks...
En plus, la version démo ne contient pas les bugs apportés par la programmation de cracks...
Posted Tue 03 Apr 07 @ 11:19 pm
merci warchol
Posted Tue 03 Apr 07 @ 11:19 pm
salut ,je n'ai pas eu beaucoup de prob avec mes versions un decalage de bpm en lancant un sample de tps en tps mais bon...20 jours c'est bien en eval pour un etudiant ou un chomeur qui a le temps de le découvrir la journée mais quand tu bosses(pour moi beaucoup)c'est parfois cours.
Posted Tue 03 Apr 07 @ 11:23 pm
Au moins, je te reconnais un mérite : celui de la sincérité...
Mais sinon, ne crois-tu pas que c'est un manque de respect pour les développeurs de VDJ qui bossent énormément? Je sais pas mais bon...toi tu aimes recevoir tes sous a la fin du mois non? bah eux c'est pareil...
J'ai fait comme toi au début, mais je me suis régularisé...
Mais sinon, ne crois-tu pas que c'est un manque de respect pour les développeurs de VDJ qui bossent énormément? Je sais pas mais bon...toi tu aimes recevoir tes sous a la fin du mois non? bah eux c'est pareil...
J'ai fait comme toi au début, mais je me suis régularisé...
Posted Tue 03 Apr 07 @ 11:26 pm
salut je ne vous dis pas le contraire ni ne cherche d'arguments ou de defense je m'explique c'est tout je tout a fait d'accord avec vous les développeurs méritent que tout logiciel utilisé ait aquittté sa lisence je vous dis juste que il faut parfois etre indulgent(ce que la team est au vu du forum)avec des personnes qui sont parfois maladroites mais de bonne fois.Merci
Posted Tue 03 Apr 07 @ 11:32 pm
bienvennue a toi sur ce forum:
ce logiciel est au tôp c'est un bonne investissement!!!
moi aussi j'ai commencer comme toi
fais attention que tes crack ne te joue pas des tours (erreur 16 protection) j'en ai fais les frais
voila a+ et bon mix
ce logiciel est au tôp c'est un bonne investissement!!!
moi aussi j'ai commencer comme toi
fais attention que tes crack ne te joue pas des tours (erreur 16 protection) j'en ai fais les frais
voila a+ et bon mix
Posted Wed 04 Apr 07 @ 6:53 am