Bjr, j'ais actuellement un pc portable avec VDJ PRO & une console MP3. Je viens d'acquerir la console MK2, comment dois je l'installer en remplacement de la MP3.Dois je installer la version de VDJ livrée avec???Pas facile quand on est novice.
Suis pas un pro de l'informatique.
Merci pour vos reponses.........Philippe
Suis pas un pro de l'informatique.
Merci pour vos reponses.........Philippe
Posted Tue 03 Apr 07 @ 2:31 pm
salut,
non comme tu as la version pro une simple installation de ta console et des pilotes de ta console sera ok!
(faudra pttre désinstaller la console mp3)
Inutile de faire des doubles post ;)
non comme tu as la version pro une simple installation de ta console et des pilotes de ta console sera ok!
(faudra pttre désinstaller la console mp3)
Inutile de faire des doubles post ;)
Posted Tue 03 Apr 07 @ 2:56 pm
Merci, mais lorsque je lance le cd, il veut d'office installer VDJ console, dons comment installer uniquement les drivers?
Comment desinstaller la mp3?
Desolé, mais je connais pas grand chose dans ce qui parrait si simple a faire pout tout le monde.
Merci
PS: pour le doublon c'est une erreur de ma part...
Comment desinstaller la mp3?
Desolé, mais je connais pas grand chose dans ce qui parrait si simple a faire pout tout le monde.
Merci
PS: pour le doublon c'est une erreur de ma part...
Posted Tue 03 Apr 07 @ 3:00 pm
pour desinstaller tu fais:
démarrer > panneau de configuration > ajout suppression de programme et tu cherche un truc qui doit d'apellé hercules dj console ou un truc dans se genre (je peux pas plus t'aider je ne connais pas le noms exact du driver pour la console mp3)
pour installer les pilotes de la MK2:
démarrer > poste de travail > ton lecteur ou tu as mis le cd de la console et tu cherche un truc qui s'apelle driver il me semble
si tu trouve pas fais moi le détails des fichiers que tu as et je t'éguillerais ;))
démarrer > panneau de configuration > ajout suppression de programme et tu cherche un truc qui doit d'apellé hercules dj console ou un truc dans se genre (je peux pas plus t'aider je ne connais pas le noms exact du driver pour la console mp3)
pour installer les pilotes de la MK2:
démarrer > poste de travail > ton lecteur ou tu as mis le cd de la console et tu cherche un truc qui s'apelle driver il me semble
si tu trouve pas fais moi le détails des fichiers que tu as et je t'éguillerais ;))
Posted Tue 03 Apr 07 @ 3:10 pm
Merci, j'essaye tout cela et je te tiens au courant
Posted Tue 03 Apr 07 @ 3:20 pm
au pire prend les driver ici http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
Posted Tue 03 Apr 07 @ 3:25 pm
Merci a tous , l'installation s'est vraiment bien passée, pas un seul probleme sauf un grand bruit de souffle dans les enceintes ...........est ce normal?
Encore merci
Encore merci
Posted Tue 03 Apr 07 @ 6:57 pm
peut-etre baisser le son de l'ampli :p
essaye de bidouiller dans les config de vdj je pense que sa doit venir de la!
essaye de bidouiller dans les config de vdj je pense que sa doit venir de la!
Posted Tue 03 Apr 07 @ 7:10 pm
je viens de voir que sur la config dj mk2 il y a 2 modes audio : WDM ou ASIO ?????
Lequel choisir?
Encore merci
Lequel choisir?
Encore merci
Posted Tue 03 Apr 07 @ 7:10 pm
si tu ne scratch pas WDW
Posted Tue 03 Apr 07 @ 7:11 pm