Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ordi portable pour mixer ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

L'ordi portable est il mieux qu'un ordi " normal " pr le mix, certe pourle déplacement il marque des points mais pour la puissance et les risque de coupure en pleine soirée, ni a t il aucun risque ?

Merci

Posted Mon 02 Apr 07 @ 6:39 pm
deux choses :

un onduleur
un systeme de refroidissement supplementaire

C'est deja pas mal d'avoir ca je pense :p

Posted Mon 02 Apr 07 @ 7:21 pm
et surtout avoir un bon dell xps M1710

Posted Mon 02 Apr 07 @ 8:08 pm
djiaiPRO InfinityMember since 2006
mwouai enfin c pas donné a tout le monde de sortir 2000 € juste pour mixer... :$ ta gagné a Euromillion? :D

Posted Mon 02 Apr 07 @ 10:07 pm
ok j'avoue!lol mais faut avouer qu'il est génial cet ordi

Posted Mon 02 Apr 07 @ 10:09 pm
moi je voterez pour un macbook maintenant lol

Posted Mon 02 Apr 07 @ 10:15 pm
nan mais en faite je suis chez un particulier qui fabrique les portables sur mesure... picespar piece, je vous demande donc sur quoi jedevrai mettre l'accent ...

Merci

Posted Mon 02 Apr 07 @ 10:21 pm
djiaiPRO InfinityMember since 2006
ba écoute si tu veu un truc qui tiens bien la route, déja tu tapes dans le haut de gamme pour avoir un chargeur intelligent qui destroye pas ta batterie en 1 an et moin...[connaisseur malheureusement ;( ] cad, dans la gamme professionnelle, comme ça t'est pas embêté pour brancher sur secteur qd tu veux...ensuite a toi de voir si tu préfère faire que du mix avec, ainsi que bureautique, la tu peux avoir une bonne config qui dépote mais un affichage médiocre (pas pour le jeu ), après si tu veux jouer avec, la faut mettre le prix, et pour sur que si tu choisis cette version, VDJ aura le feu aux fesses...:D

Perso je choisirai Dell...cher certe, mais fiable, efficace, et costaud!, m'enfin pas un XPS uniquement pour mixer

http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/notebooks?~ck=anav&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Posted Mon 02 Apr 07 @ 10:35 pm
c'est clair que c'est cher je l'ai payé 2355 euros

Posted Tue 03 Apr 07 @ 1:07 pm

(Old topics and forums are automatically closed)