Je m'explque, des chansons vont mieux s'enchainer que deux autres, comment faire pr savoir lesquels avan davoir entamé ma transition a un point de non retour. ?
Et 2eme quest, aurez vous des sites ou je pourrais acheter des chansons ou cd pas chère
et lorsque j'avais testé le version pro avc ma console mk2 pr les loop je pouvé choisir la durée avc le 1 et 3 de la consol pui l'activer avc le 2, mais avc la version de la console c'est impossible et le max c'est 4 ... comment faire ?
Merci pr votre attention et vos reps !!!
Et 2eme quest, aurez vous des sites ou je pourrais acheter des chansons ou cd pas chère
et lorsque j'avais testé le version pro avc ma console mk2 pr les loop je pouvé choisir la durée avc le 1 et 3 de la consol pui l'activer avc le 2, mais avc la version de la console c'est impossible et le max c'est 4 ... comment faire ?
Merci pr votre attention et vos reps !!!
Posted Mon 02 Apr 07 @ 6:21 pm
salut,
pour les cohérences il y a une histoire de sonorité, certaines chansons en rapellent d'autre et dc ca peut encourager ton choix pour cette chanson....
Aprés ma technique c'est (pour n'importe qu'elles chansons entres elles - a condition que sa reste le meme style musical)
chanson 1 dans la salle / chanson 2 bass minimum, mf -50% et aigu -30
je compte 32 temps, arrivé sur 32 temps je lance ma chanson 2
je mote doucement le son en montant parallelement aigu, mf et bass et baissaint sur le deck 1 aigu, mf et bass et voila
pour trouver 32 temps >>> le plus simple compter apres un break (temps = beat)
deuxieme solution affiné l'oreille et écouter la musique
voila pour ce qui est de la console et des loops j'utilise les raccourcis claviers il doit pa y avoir moyen de configurer ta console sans mapper et comme nous sommes en home level ben on a pas droit au mapper ;)
pour les cohérences il y a une histoire de sonorité, certaines chansons en rapellent d'autre et dc ca peut encourager ton choix pour cette chanson....
Aprés ma technique c'est (pour n'importe qu'elles chansons entres elles - a condition que sa reste le meme style musical)
chanson 1 dans la salle / chanson 2 bass minimum, mf -50% et aigu -30
je compte 32 temps, arrivé sur 32 temps je lance ma chanson 2
je mote doucement le son en montant parallelement aigu, mf et bass et baissaint sur le deck 1 aigu, mf et bass et voila
pour trouver 32 temps >>> le plus simple compter apres un break (temps = beat)
deuxieme solution affiné l'oreille et écouter la musique
voila pour ce qui est de la console et des loops j'utilise les raccourcis claviers il doit pa y avoir moyen de configurer ta console sans mapper et comme nous sommes en home level ben on a pas droit au mapper ;)
Posted Mon 02 Apr 07 @ 7:38 pm
Si chanson 2 rentre ds chanson 1, alors pr une parfaite cohérence chanson 1 doit aussi pouvoir rentrer ds chanson 2 et ainsi de suite en pitchant doucement.
ça demande bcp d'écoute.
ça demande bcp d'écoute.
Posted Mon 02 Apr 07 @ 9:02 pm