Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question hors sujet

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut tout le monde,

j'ai une question qui n'est pas en rapport avec VDJ quoi que un peu lol !!

Sa serai pour savoir comment pourrait on développé un site internet sachant que je suis entrain de refaire un design complet du site pour qu'il devienne un site comme tilllate, clubbin radio, d-club ...

voici déjà a quoi sa ressemble

merci de m'explique si yen a qui ont déjà développé ses genre de site car nous via un DJ résident sur plusieurs boite sur paris pour voir si nous on pourrai en fête venir prendre des photo des soirée et autres.

Je pense qu'il faut voir sa avec le gérant non?

merci est a bientôt !!

Ps: l'image c'est ou en ai le devellopement car il n'est pas fini !!

Posted Sun 01 Apr 07 @ 7:58 pm
tu fais des i-frames et t'y insere ton texte, tes images , du contenu flash enfin je pense que j'aurais fait comme ca avec les moyens que j'ai! cherche des tutoraiux il y en a plein!

>>>>www.google.fr

Posted Sun 01 Apr 07 @ 8:07 pm
non mais je veut dire le site et créer enfin bientôt fini j'installe les contenue maintenant mais je veut dire pour s'insérer dans le contexte des gens qui prennent des photo comment faire ?

Posted Sun 01 Apr 07 @ 9:05 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004

Posted Sun 01 Apr 07 @ 9:13 pm
désole DJ cel j'ai oublié de faire la correction avec FireFox j'ai édité a toi de regarder !!!

Posted Sun 01 Apr 07 @ 9:15 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
kilou95 wrote :
désole DJ cel j'ai oublié de faire la correction avec FireFox j'ai édité a toi de regarder !!!

Pour l orthographe je crois qu utiliser la correction de Firefos ou pas la n'est pas la question, à la source la correction que tu fais toi dois déja avoir un niveau plus élevé et je suis sur qu'en prenant un peu plus ton temps tu peux corriger des erreurs.

Je te stoppe tout de suite pour tous tes projets si tu pars sur ce niveau de communication d'autant plus si tu vises un site comme de grand site connu, ca va te bloquer non seulement vis a vis des visiteurs mais aussi vis a vis des contacts que tu devras développer forcément pour avoir du contenu.

Prend ce problème comme une chance pour toi de passer du temps sur internet positivement en t'améliorant en ortographe/grammaire, tout est une question de volonté a mon avis.

Pour ton site, déja bravo pour le désign qui est plus que correct.
Pour le contenu si j'ai compris mais j'ai du mal a te lire y compris dans la tournure de tes propos, tu poses la question du contenu et de la récupération de photos c'est ca?
Alors développe le meme principe que Tilate c'est la meilleur solution ou invente un principe ou les gens peuvent mettre leur photos par exemple via module php mais attention un module d upload de ce genre est une porte d entré aux attaques, bref renseigne toi.

Sinon bosse sur les concepts de ton site car la concurence est et sera de plus en plus pharaonique, et vois tes objectifs a la baisse il faut rester modeste et surtout faire cela pour le plaisir sinon tu vas te faire de fausses illusion ou alors tu es conscient du travail a fournir.

Voila pour mes conseils.

Posted Sun 01 Apr 07 @ 10:43 pm
Kikou 95 - Moi j'ai V'O''O comme partenaire de création de site web. Je les conais très bien ! Si tu veux plus d'info va sur www.voo.ca.cx ou alors écrit leurs à Voo@M5.fr (le V et le M en majuscule très important) Voilà !! Sinon, tu peux juste leurs demander des conseils ou autres !.

Dj. Olivier

Posted Mon 02 Apr 07 @ 1:50 am

(Old topics and forums are automatically closed)