Bonjour a tous! je suis dans un vrai probleme existenciel!!!J'ai un budget de 1600€ on me propose 2 platine cdj 1000 mk2(800€/pieces), je suis naturelement intéressé mais d'un autre côté je peux avoir les denon donc pour le méme pris mais avec le mp3 et les effets en plus!
alors j'attend vos conseil avisé pour éclairé ma lanterne???
Merci a tous!
alors j'attend vos conseil avisé pour éclairé ma lanterne???
Merci a tous!
Posted Sun 01 Apr 07 @ 1:08 pm
A toi de voir ce que tu veux faire...
Pour utiliser VDJ, les Pioneers sont mieux à monsens. Seulemet si tu t'orientes vers le lix CD alors les Denon sont plus intéressantes car mp3 et effets (que VDJ intègre).
Pour utiliser VDJ, les Pioneers sont mieux à monsens. Seulemet si tu t'orientes vers le lix CD alors les Denon sont plus intéressantes car mp3 et effets (que VDJ intègre).
Posted Sun 01 Apr 07 @ 1:36 pm
Sinon tu prend 1 Cdj 1000MkI et 1 Denon dns-3500 et voila plus de choix ^^ lol non mais c'est vrai comme dit DJ mix max c'est a toi de voir quesque tu veut fait moi c'est pareil je serait pas quoi faire ^^
Posted Sun 01 Apr 07 @ 1:41 pm
Cela dépend essentiellement de tes besoins, usages et attentes de tes platines CD:
Quels sont ils ?
Quant au choix Denon / Pioneer, ce sont des platines de DJ pro, il est difficile de se tromper:
Le premier conseil que te recommande est de les tester et de te faire ta propre opinion.
Pour un usage VDJ, pense aussi à Numark avec les platines icdx.
Bonne chance, Laurent.
Quels sont ils ?
Quant au choix Denon / Pioneer, ce sont des platines de DJ pro, il est difficile de se tromper:
Le premier conseil que te recommande est de les tester et de te faire ta propre opinion.
Pour un usage VDJ, pense aussi à Numark avec les platines icdx.
Bonne chance, Laurent.
Posted Sun 01 Apr 07 @ 2:31 pm
certes , mais je pense aussi que je m'en servirai aussi sans VDJ!!!Histoire d'être polivalent, car en boite ou club VDJ est parfois mal reçu!!!(Rare sont les gens qui font confiance a la technologie)!!!
Posted Sun 01 Apr 07 @ 2:57 pm
On s'en fout qu'ils fassent confiance à l'entrée. Du moment qu'à la sortie ils sont convaincus à la sortie... ;-)
Non, plus sérieusement, dans ce cas prends les Denon car elle te permet de passer du mp3 et des effets, ce qui n'est pas négligeable. Et, de toute façon, tu peux quand même les utiliser avec VDJ...
Non, plus sérieusement, dans ce cas prends les Denon car elle te permet de passer du mp3 et des effets, ce qui n'est pas négligeable. Et, de toute façon, tu peux quand même les utiliser avec VDJ...
Posted Sun 01 Apr 07 @ 3:53 pm
lol pas de sortie qui tue sinon :)
Posted Sun 01 Apr 07 @ 4:31 pm
Les CDJ 800 mkII lisent aussi les mp3 ... Les Denon offrent des possibilités et des fonctionalités de remix : Effets, sampler intégré, etc ... et surtout un plateau tournant débrayable rapellant le vinyl !
Tu trouveras ci-dessous un lien pour plus d'information :
http://www.musicplus.fr/product_info.php?products_id=1027
Consulte aussi le site de DJ Angel, elle possede tout comme moi les platines DNS 3500 Denon et tu decouvriras quelques vidéos de l'utilisation de ces platines.
Bonne chance, Lolo
Tu trouveras ci-dessous un lien pour plus d'information :
http://www.musicplus.fr/product_info.php?products_id=1027
Consulte aussi le site de DJ Angel, elle possede tout comme moi les platines DNS 3500 Denon et tu decouvriras quelques vidéos de l'utilisation de ces platines.
Bonne chance, Lolo
Posted Sun 01 Apr 07 @ 5:28 pm
Dans la Gamme Pioneer, il y à les CDJ 1000MK3 qui sont trés complètent et lisent les MP3 ,je les utilisent depuis peut et franchement elles assurent,après c'est effectivement un choix perso et surtout l'utilisation que l'on veut en faire http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/CDJ-1000MK3.html
DJ SONIC
DJ SONIC
Posted Sun 01 Apr 07 @ 6:43 pm