salut,
Je voudrais acheter de nouveaux VTC. Mais j'ai cru comprendre que le pressage etait different et qu'il y avait des bugs.
Qu'est ce qu'il en est aujourd'hui ?
J'utilise vdj 3.2
Merci
ps : question au staff est ce que vous en avez en stock en ce moment ?
Je voudrais acheter de nouveaux VTC. Mais j'ai cru comprendre que le pressage etait different et qu'il y avait des bugs.
Qu'est ce qu'il en est aujourd'hui ?
J'utilise vdj 3.2
Merci
ps : question au staff est ce que vous en avez en stock en ce moment ?
Posted Sat 31 Mar 07 @ 5:26 pm
Il n'y a pas de bug, mais ils sont testés sous la dernière version (4.3), la 3.2 n'étant plus supportée depuis un moment.
Nous sommes actuellement en rupture de stock, tel qu'il est indiqué sur la page lorsque vous souhaitez en acheter.
Nous sommes actuellement en rupture de stock, tel qu'il est indiqué sur la page lorsque vous souhaitez en acheter.
Posted Sat 31 Mar 07 @ 5:43 pm
Merci
Vous en aurez quand approximativement ? (je vais quand meme en acheter en croisant les doigts car je tiens beaucoup a ma "vieille" version de vdj)
Sinon comment faire pour obtenir un CD timecodé basé sur l'ancienne version car je voudrais aussi controler vdj avec des lecteurs cd.
Sinon j'aurai bien voulu acheter des vtc de Numark mais j'en trouve pas en vente a l'unité. Ils ne vendent que le pack pour le moment. Le logiciel de numark est basé sur quelle version de VDJ ?
Vous en aurez quand approximativement ? (je vais quand meme en acheter en croisant les doigts car je tiens beaucoup a ma "vieille" version de vdj)
Sinon comment faire pour obtenir un CD timecodé basé sur l'ancienne version car je voudrais aussi controler vdj avec des lecteurs cd.
Sinon j'aurai bien voulu acheter des vtc de Numark mais j'en trouve pas en vente a l'unité. Ils ne vendent que le pack pour le moment. Le logiciel de numark est basé sur quelle version de VDJ ?
Posted Sun 01 Apr 07 @ 12:40 am
Numark : depuis que VDJ a sorti sa version 4. Tu penses à Virtual Vinyl?
Honnetement, qu'est-ce qui te bloque à utiliser une version d'au moins une année plus récente ???
Honnetement, qu'est-ce qui te bloque à utiliser une version d'au moins une année plus récente ???
Posted Sun 01 Apr 07 @ 9:26 am
Posted Sun 01 Apr 07 @ 10:18 am
Salut y a pas besoin que les platines lisent le mp3 suffit de graver un cd audio a partir du timecode mp3 .
DJNicod
DJNicod
Posted Sun 01 Apr 07 @ 10:53 am
Ah? tant mieux ça 'arrange ^^
Merci de m'avoir corrigé.
Merci de m'avoir corrigé.
Posted Sun 01 Apr 07 @ 12:13 pm
Merci a tous.
Phenryll > En effet je pense au Virtual Vinyl ;)
Je prefere rester sur la V3 pour quelques raisons par rapport a la V4 :
- La gestion des effets a été modifiée.
- Les VTC répondaient mal.
- Consomme plus de ressources.
- J'ai personellement aucune utilitée des nouvelles fonctions : video, "internet", etc...
J'adore VDJ franchement si je pouvais acheter 4-5 paires de VTC ancienne generation ca serait cool. Meme si + cher j'achete quand meme.
J'utilise la V4 pour m'amuser de temps en temps avec la video tout ça... Mais pour mixer je reste en V3.
Phenryll > En effet je pense au Virtual Vinyl ;)
Je prefere rester sur la V3 pour quelques raisons par rapport a la V4 :
- La gestion des effets a été modifiée.
- Les VTC répondaient mal.
- Consomme plus de ressources.
- J'ai personellement aucune utilitée des nouvelles fonctions : video, "internet", etc...
J'adore VDJ franchement si je pouvais acheter 4-5 paires de VTC ancienne generation ca serait cool. Meme si + cher j'achete quand meme.
J'utilise la V4 pour m'amuser de temps en temps avec la video tout ça... Mais pour mixer je reste en V3.
Posted Sun 01 Apr 07 @ 5:54 pm
A moins de les acheter à quelqu'un qui vend des VTC d'occasion, ça m'étonnerait que tu arrives à en avoir des anciens. L'intérêt est de faire avancer le logiciel...
Posted Sun 01 Apr 07 @ 8:51 pm
comment reconai ton des VTC ancienne version car moi j'en ai acheter 2 a quelqu'un ou sa fesait plus d'un an qu'il les avait !!
Posted Sun 01 Apr 07 @ 9:07 pm
Il suffit de comparer les pochettes.
Moi j'ai comme code barre : 3 760122 750036
2005 Atomix production
Moi j'ai comme code barre : 3 760122 750036
2005 Atomix production
Posted Sun 01 Apr 07 @ 11:18 pm