Bonjour tout le monde...
J'ai une question très urgente (pour ce soir à vrai dire). J'ai détruit mon PC à coups de tasse de café hier, et je suis censé mixer ce soir.
Or on m'a prêté un mac. Comment pourrais-je très vite limiter la casse? J'ai essayé de télécharger une version demo de VDJ mais visiblement ça ne fonctionne pas sur mac. C'est normal ?
Posted Sat 31 Mar 07 @ 1:48 pm
Oui, car la version de démo n'a pas encore été mis a jours, donc n'est pas encore compatible mac. Mais vu que tu est enregistrer en Professional user tu peux téléchargé aussi bien la nouvelle version de VDJ pour PC mais aussi pour MAC. Ta licence de Virtual DJ te permet d'utlisé les 2 version. Pour téléchargé la version Mac tu doit allé dans le centre de téléchargement de ce site (download center).
@+
Tchao
Kév'1
Electroni-K
@+
Tchao
Kév'1
Electroni-K
Posted Sat 31 Mar 07 @ 2:22 pm
s'il n'est pas trop tard, va ici
https://www.virtualdj.com/update.html
https://www.virtualdj.com/update.html
Posted Sun 01 Apr 07 @ 1:13 am
en tout cas, je ne sias pas si tu savais que VDJ etait prevu sur MAC ou pas, mais il vient juste de sortir en tout cas :)
Sois donc heureux, meme si tu es dependant du café lol
Sois donc heureux, meme si tu es dependant du café lol
Posted Sun 01 Apr 07 @ 9:20 am