Chez moi, aucun effet ne fonctionne avec la 4.3. On ne peut en activer aucun mis à part le Flipping Double mais qui ne fonctionne pas. Vocal+ me donne carrement une erreur fatale !
J'attends vos réactions. Merci.
J'attends vos réactions. Merci.
Posted Wed 28 Mar 07 @ 2:26 pm
Je n'ai absolument pas ce problème
Installe une version complète de la v4.3
Installe une version complète de la v4.3
Posted Wed 28 Mar 07 @ 2:41 pm
Il est vrai que j'ai fait un upgrade. Allez je go pr un Full install.
Posted Wed 28 Mar 07 @ 2:51 pm
Rien à faire. Aucun EFFET même vidéo ne s'active. Ds Info j'ai 4.3r12.
Je vais tester sur une autre machine, mais ça démarre mal ! J'aime pas !
Posted Wed 28 Mar 07 @ 3:37 pm
moi aucun soucis
Install complète et ça roule pour le moment :)
Dj Al
Install complète et ça roule pour le moment :)
Dj Al
Posted Wed 28 Mar 07 @ 4:07 pm
vfdj wrote :
Rien à faire. Aucun EFFET même vidéo ne s'active. Ds Info j'ai 4.3r12.
Tu as juste la poisse. As-tu pensé au moins à redémarrer ton ordi?
Posted Wed 28 Mar 07 @ 5:00 pm
C' est encore ce satané laptop ACER. ça marche sur mon PC fixe !
Franchement, j'espére que sur le TOSHIBA ça va tourner nickel. Il est dédié VDJ.
Je tourne samedi, l'ACER est en poste de secours, le TOSHIBA en poste principal.
Me conseillez vous de migrer ( est-ce que ça en vaut la peine ) sachant que la 4.2r1 est d'or sur le TOSHIBA .
C'est vrai que j'ai la poisse ! A chq fois ( ref mapper ) j'ai l'impression d'être un béta testeur ... trouveur béta.
Franchement, j'espére que sur le TOSHIBA ça va tourner nickel. Il est dédié VDJ.
Je tourne samedi, l'ACER est en poste de secours, le TOSHIBA en poste principal.
Me conseillez vous de migrer ( est-ce que ça en vaut la peine ) sachant que la 4.2r1 est d'or sur le TOSHIBA .
C'est vrai que j'ai la poisse ! A chq fois ( ref mapper ) j'ai l'impression d'être un béta testeur ... trouveur béta.
Posted Wed 28 Mar 07 @ 5:08 pm
Moi je te déconseille de migrer pour l'instant. Attends d'avoir passé ta soirée avant...
Surtout que visiblement, les nouveautés ne sont pas majeures...
Surtout que visiblement, les nouveautés ne sont pas majeures...
Posted Wed 28 Mar 07 @ 5:18 pm
djcel wrote :
..... As-tu pensé au moins à redémarrer ton ordi?
Mdr ! Fallait juste redémarrer l'ACER ( Chose que je fais d'habitude ) ----> ça marche maintenant. Ouf !
Pourtant sur le PC c'est parti direct . Je ne vais pas chercher à comprendre. ça marche, point !
Dj Cel, le grand sage ! Merci.
Posted Wed 28 Mar 07 @ 5:27 pm
mix max quel pessimiste tu es :))
Juste un reboot et tout rentre dans l'ordre
Dj Al
Juste un reboot et tout rentre dans l'ordre
Dj Al
Posted Wed 28 Mar 07 @ 5:31 pm
Les ordinateurs c'est comme les filles. Parfois elles te cassent les pieds sans savoir pourquoi et là faut connaitre les trucs sinon tu es dans la merde ;-)
Posted Wed 28 Mar 07 @ 6:26 pm
Quelle comparaison ! ;-)
Posted Wed 28 Mar 07 @ 7:25 pm
LOL !!!
Posted Wed 28 Mar 07 @ 8:07 pm
Alain, tu as raison, mais je le suis moins dans la vraie vie que sur MSN ;)
Cel, je crois que je vais devoir réemployer un vieux surnom qui allait à l'époque pour sebdesign... ;)
Cel, je crois que je vais devoir réemployer un vieux surnom qui allait à l'époque pour sebdesign... ;)
Posted Wed 28 Mar 07 @ 11:10 pm
CEL, le vrai truc qui est agréable c'est de redémarrer la fille...pour le reste elles ont toujours raison :-)
Posted Fri 30 Mar 07 @ 12:48 am
Un jour il faudra que je vous parle des méthodes pour vivre avec une MAC girl ou une Windows girl. L'approche n'est pas du tout la même.
Posted Fri 30 Mar 07 @ 1:02 am
Allez une première: la MAC girl c'est le genre de fille hyper stable dans la vie où tout est planifié à l'avance et défini au carré. Elle voudra donc au bout de quelques années, après un constat déprimant sur sa vie, partir à la découverte des plans à 3 avec une Windows Girl. Mais bon qui sait ou cela va la mener?
Posted Fri 30 Mar 07 @ 1:11 am
Lol, pas mal...j'attends l'autre avec impatience ^^
Posted Fri 30 Mar 07 @ 12:29 pm
Bon allez j'arrête de dire des conneries et je vais me manger un kiss kool.
Posted Fri 30 Mar 07 @ 4:07 pm