salut a tous,j'aurai aime avoir votre avis a ce sujet,fonctionne t'il vraiment sur mac ?et surtout sans probleme??
Posted Wed 28 Mar 07 @ 2:00 pm
ben la version mac fonctionne sous mac oui ;-)
Posted Wed 28 Mar 07 @ 2:43 pm
Miam!!!
*Cours enfin acheter un MacBook*
*Cours enfin acheter un MacBook*
Posted Wed 28 Mar 07 @ 3:29 pm
djcel wrote :
ben la version mac fonctionne sous mac oui ;-)
:¬) MDR :¬)
Posted Wed 28 Mar 07 @ 3:50 pm
j'ai deja le mac c'est que je voulais etre sur avant de prendre le vdj 4.3,si vous n'etes pas au courant ya des publicite mensongaire
Posted Wed 28 Mar 07 @ 8:30 pm
Tiens encore un parano, y'avait longtemps... Attention les micro ondes ca rend sterile, les portables ca crame les neurones, et les extra terrestres enlevent les gens...
Posted Wed 28 Mar 07 @ 8:47 pm
150102 wrote :
si vous n'etes pas au courant ya des publicite mensongaire
C'est vrai mais pas chez nous ;-)
Posted Wed 28 Mar 07 @ 8:54 pm
pas ici 150102
je te rassures
Dj Al
je te rassures
Dj Al
Posted Wed 28 Mar 07 @ 8:55 pm
Bah tu sais, 150102, jusqu'à maintenant, je ne me souviens pas que quelqu'un ne se soit plaint très longtempsdu service fourni par Atomx Prod, non tu n'as rien à craindre de ce côté là. :)
Posted Wed 28 Mar 07 @ 11:16 pm
merci les ga,marius le malin heureusement que le ridicule ne tue pas,tu pouvais enlevé le malin,sa te va pa du tout
Posted Thu 29 Mar 07 @ 3:29 am
mdr
ne le prends pas comme ca, c'est juste que l'on a ete un peu surpris par ta question :)
ne le prends pas comme ca, c'est juste que l'on a ete un peu surpris par ta question :)
Posted Thu 29 Mar 07 @ 6:26 am
150102, c'est pas du mensonge ça :)
moi je dits que ça devrait plutôt être 261213 ou 201051........ :)
Bon gag à part.
1) Tu es sur le site officiel et pas dans un supermarché quelconque, donc les infos donnés ici par des utilisateurs ayant quelques étoiles est de bon alois.
2) Si tu veux dans l'avenir d'autre réponse, apprend le respect des anciens.....
3) Il y certainement une version démo prévue, donc fait toi-même des essais avant d'acheter.
DanyDj
www.tecevent.ch
moi je dits que ça devrait plutôt être 261213 ou 201051........ :)
Bon gag à part.
1) Tu es sur le site officiel et pas dans un supermarché quelconque, donc les infos donnés ici par des utilisateurs ayant quelques étoiles est de bon alois.
2) Si tu veux dans l'avenir d'autre réponse, apprend le respect des anciens.....
3) Il y certainement une version démo prévue, donc fait toi-même des essais avant d'acheter.
DanyDj
www.tecevent.ch
Posted Thu 29 Mar 07 @ 9:03 am
150102 wrote :
tu pouvais enlevé le malin,sa te va pa du tout
Ce n'est pas bien de juger une personne uniquement sur la première approche. Vous êtes parti tous les 2 du mauvais pied. Allez faites la paix.
Posted Thu 29 Mar 07 @ 3:13 pm
Je voudrais savoir si quelq'un a déja essayé VDJ sur mac, et si oui quelles sont vos premières impressions.
Et surtout quelle est la configuration minimum et conseillé pour jouer sur mac, etant donné que ça fait longtemps que ça me titille de passer sur mac, mais j'attendais que VDJ soit compatible.
Merci
DJ MANOLO
Et surtout quelle est la configuration minimum et conseillé pour jouer sur mac, etant donné que ça fait longtemps que ça me titille de passer sur mac, mais j'attendais que VDJ soit compatible.
Merci
DJ MANOLO
Posted Thu 29 Mar 07 @ 5:03 pm
consulte le forum mac, tu auras plus de reponses je pense :)
Posted Thu 29 Mar 07 @ 7:05 pm