Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Perte données sur Virtual DJ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mcbrunoHome userMember since 2007
voilà je m'explike:

Aprés avoir installé mon MK2 ainsi que Virtual DJ, je m'habitue un peu avec le logiciel et le logiciel me propose de scanne mon disque dur pr chercher mes MP3, ok c'est fait mais je remarque qu'avec 10 giga de musique c'est le bordel, je décide d'effacer afin de tout classer avant et ensuite je scannerai à nouveau... Donc toujours sur Virtual DJ j'efface tout et lors que je cherche mes MP3 sur mon disque dur et( plus rien, à force de chercher je trouve enfin mes MP3 dans la cobeille maisj'ai réussi à récupérer seulement 4giga, même en fesant une restauration du système je ne réussi pas à les retrouver, du coup ça m'oblige à réinstaller Virtual DJ, qui s'est effacer à cause de la restauration
J'aimerai savoir si c'est possible de retrouver la totalité de mes MP3 et si oui comment faire?
Dc j'aimerai bien avoir des conseils, voir même des solutions parce que là j'ai vraiment besoin d'aide...

ps: pr l'instant je n'ultise pas Virtual DJ, le temps de retrouver ma musique, par contre jusqu'à présent je n'ai pas fait de défragmentation. J' entend dire qu'un informaticien peut retrouver des données qu'on a perdu ben si vs avez des info je sui à l'écoute!!

Posted Wed 28 Mar 07 @ 9:45 am
regarde ici le sujet a ete deja traiter.

bonne lecture

Posted Wed 28 Mar 07 @ 12:42 pm
mcbrunoHome userMember since 2007
merci beaucoup, avec ce logiciel j'espère que rentrera dan l'ordre...

Posted Thu 29 Mar 07 @ 2:02 pm

(Old topics and forums are automatically closed)