Bonjour à tous et à toutes. En surfant sur le site d'Ebay, j'ai trouvé un ebayeur qui vendait la version PRO de virtual Dj pour 50€ ! Très stupéfait, je me suis empressé de lui adresser un mail pour savoir comment il pouvait pratiquer un tel prix alors que la version disponible en téléchargement sur le site de virtualdj est à plus de 250 € !
Il a tout simplement fait une sauvegarde sur CD-Rom du logiciel et c'est ce qu'il propose pour 50 € ! Seulement je voulais en savoir un peu plus sur cette "méthode" qui me semble tout de même frauduleuse en lui posant d'autres questions comme par exemple l'enregistrement d'une telle version ou l'aspect légal de cette vente ... Et là, comme par enchantement, l'annonce a disparu du site.
Est-ce que d'autres ebayeurs ont trouvé de telles annonces et pouvez vous me donner votre avis sur cette pratique.
Merci à tous et à toutes pour votre participation à ce Topic.
Il a tout simplement fait une sauvegarde sur CD-Rom du logiciel et c'est ce qu'il propose pour 50 € ! Seulement je voulais en savoir un peu plus sur cette "méthode" qui me semble tout de même frauduleuse en lui posant d'autres questions comme par exemple l'enregistrement d'une telle version ou l'aspect légal de cette vente ... Et là, comme par enchantement, l'annonce a disparu du site.
Est-ce que d'autres ebayeurs ont trouvé de telles annonces et pouvez vous me donner votre avis sur cette pratique.
Merci à tous et à toutes pour votre participation à ce Topic.
Posted Tue 27 Mar 07 @ 3:33 pm
regarde dans ce forum j'ai deja mis un post pour la même chose et tu auras les réponses à tes questions.sache que pour ma part je ne l'ai pas achetée puisque tu auras un serial bidon
a++++
a++++
Posted Tue 27 Mar 07 @ 4:05 pm
allez surtout pas acheter un vdj sur ebay
le seul site ou on peut trouver vdj legal c'est celui ou vous etes dessu.
l'ebayeur qui actuellement vend vdj n'est pas le bien venu sur le site.
en plus c'est possible que vous aurez sois un crack sois une fausse clees se qui vous empechera d'enregistrer votre version de vdj.
vdj pro ... ou encore vdj au enchere
le seul site ou on peut trouver vdj legal c'est celui ou vous etes dessu.
l'ebayeur qui actuellement vend vdj n'est pas le bien venu sur le site.
en plus c'est possible que vous aurez sois un crack sois une fausse clees se qui vous empechera d'enregistrer votre version de vdj.
vdj pro ... ou encore vdj au enchere
Posted Tue 27 Mar 07 @ 4:15 pm
Bonjour,
Des plaintes ont été déposées auprès d'eBay concernant ce vendeur, et nous sommes en train d'étudier avec nos avocats les moyens de le trainer devant les tribunaux. Nous vous déconseillons donc plus que vivement d'acheter VirtualDJ à ce vendeur.
Des plaintes ont été déposées auprès d'eBay concernant ce vendeur, et nous sommes en train d'étudier avec nos avocats les moyens de le trainer devant les tribunaux. Nous vous déconseillons donc plus que vivement d'acheter VirtualDJ à ce vendeur.
Posted Tue 27 Mar 07 @ 4:30 pm
C'est une très bonne nouvelle car non seulement ce vendeur faisait du recelle mais en plus il jouait sur la méconnaissance des nouveaux utilisateurs du logiciel pour écouler ses CD-ROM, d'où escroquerie. Sans compter les personnes plus honnêtes qui se sentent biaisées en quelques sorte par quelques uns qui profite du système de vente aux enchères !
Cependant, il me vient encore une dernière question, comment procéder dans le cas où un utilisateur achète en toute légalité une version PRO de VDJ mais qui n'en a plus l'utilité. Peut-il la revendre à son tour ?
Cependant, il me vient encore une dernière question, comment procéder dans le cas où un utilisateur achète en toute légalité une version PRO de VDJ mais qui n'en a plus l'utilité. Peut-il la revendre à son tour ?
Posted Tue 27 Mar 07 @ 4:40 pm
Mirador wrote :
C'est une très bonne nouvelle car non seulement ce vendeur faisait du recelle mais en plus il jouait sur la méconnaissance des nouveaux utilisateurs du logiciel pour écouler ses CD-ROM, d'où escroquerie. Sans compter les personnes plus honnêtes qui se sentent biaisées en quelques sorte par quelques uns qui profite du système de vente aux enchères !
Regardes les conditions de licence à la fin de la doc. Tout revente ou donnation est interdite.
Posted Tue 27 Mar 07 @ 4:43 pm
J'imagine que la doc est consultable sur le site mais je n'ai pas trouvé l'endroit. En tout cas merci pour l'information et à bientôt.
Posted Tue 27 Mar 07 @ 5:10 pm
Dj Fredrix wrote :
Regardes les conditions de licence à la fin de la doc. Tout revente ou donnation est interdite.
pour revendre le log il faut l'autorisation de la team de vdj, mais la revente entre particulier est tres rare.
Posted Tue 27 Mar 07 @ 5:29 pm