Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mort de rire

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

looool bonjour a tous ! ! !
je vais vous expliquer la raison de ce rire interminable ! ! !

Voilà en fete depuis que j habite à Baisieux les gens ne cessent de me dire que j habe a la campagne lool j'avoue ces vrai meme si ces pas encore le MARLY GOMONT lool mais voilà je suis passer sur le USER MAP et en effet lool la c ' etait du beau lool j' etais belle est bien a Baiieux et encore juste à la frontiére mais voilà en plus d etre pres de l autauroute ma maison etait situ en plein chanps la ou il n'y a aucune maison d ailleur sa ma bien fait rire

Cependat je sais quelle est le probleme car oui en effet j habite toujour au meme endroit mais il y a un peu plus de 3 mois ma rue a changer de nom et ma maison de numéro mais pparament le changement a etait fait que dans la ville car ereçoit du courié a l ancienne adresse et meme leplan de la ville a ecore l ancien nom de la rue alors voila si vous pouver me dire si il existe un endroitpour le changer ou meme si je peu vous envoyer un mail ou quoi pour rectifier celà

MERCI, BONNE JOURNEE

Posted Mon 26 Mar 07 @ 6:52 pm
Bon Baisieux c'est toujours et encore la campagne non ?

Mais bon dans 10 ans au pire 5 ans, la métropole lilloise sera au bout de ta rue, entre 2 voies rapides, 5 autoroutes... lol

il te restera plus qu'à faire 2 kms pour te réfugier à la Frontière du coté de la Belgique du Sud

Et la tu seras du coté obscures des discothèques d'entre Tournai et Courtrai ..

lol

Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:07 pm
LooooL sa sent le gars de la region pour les discotheque tu parlais desquelle il y en a tellement le fameux cap'tain , la bush loool et compagnie mais enin la il mon carement plaçée a coter du stade de selection lilloise le centre luchin meme si j habite en face de cher debuchy j habite pas a son lieu de travail loool faut qund meme pas abusé looool en plus j aime pas le foot loool alos je pense que ou j ai etait situé ces pas bon pour l vosinage loool

Bonne journée

Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:11 pm
Je ne suis plus de la région, mais j'y ai habité durant 25 ans (métropole lilloise), donc je connais toutes les boites de la frontière Sud de la Belgique et de la région Nord Pas de Calais,

J'ai connu l'ouverture du Cap'tain alors même que les peintures vernis n'étaient pas encore sèches ... une fois que le gérant de la boite ait vendu le "Show boat" et le "Number One" pour créer cette boite,

C'était l'époque où la "Bush" faisait toujours le plein, et j'ai même connu "At The villa" avant qu'il ne brûle ... que le "Garden" ne devienne un restaurant, et que le "Minoi" était une discothèque avant de devenir un club pour adultes...

C'était l'époque ou l'Eden ne soit fermé sur la grand place de Mouscron, tandis que "Lagoa" faisait concurrence au "Skyline" et au "Boccaccio" à Gand ... que le 37.5 marchait à la New wave

Qu'on déboulait tous avec nos voitures d'occases de jeunes d'à peine 20 ans avec le 90 au cul , avec la Radio Galaxie à fond et que Contact FM n'était pas connu ...

c'était l'époque de la house de Detroit, le New beat de Belgique, la House d'Angleterre et des Pays bas, la naissance de la Techno allemande de Berlin alors, même que la Dancefloor d'ibiza prenait à peine en son envol, et que Paris decouvrait enfin la bonne musique.

Voila c'était l'époque de 1989 et plus ... Lol

Sans oublier l'autocollant "Alpine Touch" ou "Renault touch" à l'arrière .....
ce n'était plus l'époque de la moumoutte au volant et la fin de l'époque des prénom "julette et robert" couleurs arc-en-ciel sur l'avant ... lol

Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:25 pm
oui lool moi j'avais a peinne 1 ans en 89 maintenant mais se qu il me fait rire ces que on frequente les meme endroit je parle du minoi meme si on y vas pas pour la meme chosse loool
a sa fait plaisir de parler du coin lool
tu est sur ou maintenant ?

aller bonnejournée

Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:37 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
et la super radio avant contact fm qui étais attlantis et les dj qui balançais au micro avec un écho les bon vieux tubes des années 89 super se temps là

Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:53 pm
Là je suis sur la région parisienne, banlieue Est proche autouroute du Nord... donc pas trop loin de la famille si je doit remonter. Toujours "Chti dans l'ame"... lol

Mais c'est fini l'époque ou le vendredi soir après le boulot, je prenais la voiture pour faire 1h45 de route, me changer, et filer sur le dancefloor belge pour y mettre de l'ambiance avec les potes et les copines...

Maintenant, je mets l'ambiance sur les hauteurs des boites parisiennes ... plus proche, mais plus cher ... le double d'une entrée Belge ... grrrrr !!!!

haaa la bonne époque des boites à 50 balles (7 euros) , avec 4 boissons et une entrée gratuite pour le vendredi suivant. Surtout après les bonnes frites mayonnaise de la place Mouscron ou Menin avant de choisir sa boite ... pour la soirée, la nuit ...

j'étais surtout un habitué du "Number One" ou le "Show boat" ... lol du vendredi soir

Bon le "Minoi-Club" je ne connais point, mais peut-être un jour (ou plutôt un soir)... pour varier les plaisirs .... lol

Posted Mon 26 Mar 07 @ 8:02 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Recupère les bonnes coordonnées géographiques sous google earth et contacte le support client. On essaiera de te corriger cela si on a le temps ;-)

Posted Mon 26 Mar 07 @ 10:08 pm
google earth ces sa a je connaisais pas jconnaiser google map donc faut que je le télécharge apparemament OK ben merci je regarderai sa

Bonne nuit

Posted Tue 27 Mar 07 @ 12:23 am
entrenousdeux wrote :
Je ne suis plus de la région, mais j'y ai habité durant 25 ans (métropole lilloise), donc je connais toutes les boites de la frontière Sud de la Belgique et de la région Nord Pas de Calais,

J'ai connu l'ouverture du Cap'tain alors même que les peintures vernis n'étaient pas encore sèches ... une fois que le gérant de la boite ait vendu le "Show boat" et le "Number One" pour créer cette boite,

C'était l'époque où la "Bush" faisait toujours le plein, et j'ai même connu "At The villa" avant qu'il ne brûle ... que le "Garden" ne devienne un restaurant, et que le "Minoi" était une discothèque avant de devenir un club pour adultes...

C'était l'époque ou l'Eden ne soit fermé sur la grand place de Mouscron, tandis que "Lagoa" faisait concurrence au "Skyline" et au "Boccaccio" à Gand ... que le 37.5 marchait à la New wave

Qu'on déboulait tous avec nos voitures d'occases de jeunes d'à peine 20 ans avec le 90 au cul , avec la Radio Galaxie à fond et que Contact FM n'était pas connu ...

c'était l'époque de la house de Detroit, le New beat de Belgique, la House d'Angleterre et des Pays bas, la naissance de la Techno allemande de Berlin alors, même que la Dancefloor d'ibiza prenait à peine en son envol, et que Paris decouvrait enfin la bonne musique.

ce n'était plus l'époque de la moumoutte au volant et la fin de l'époque des prénom "julette et robert" couleurs arc-en-ciel sur l'avant ... lol

.... quelle nostalgie ^^

Posted Tue 27 Mar 07 @ 11:45 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
google maps est basé sur google earth

Posted Tue 27 Mar 07 @ 12:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
entrenousdeux wrote :

et que Paris decouvrait enfin la bonne musique.

lol : Paris n'a pas attendu 1989, ça a commencé en 77 avec le Palace of Paris : pas exactement le genre de petit club...

C pas gentil pour nos ainés ;)

Posted Tue 27 Mar 07 @ 6:29 pm
Mais peut-on dire aujourdh'ui que le Palace fonctionne toujours ?

Alors que la "Bush", "Lagoa", boites belges d'avant 1989 fonctionnent toujours !!!
bon je ne parle pas du "captain", car il est plus récent, 1993 si mes souvenirs sont bons

En plus le Palace (Paris) va etre racheté par des belges, mais pas pour en refaire une discothèque, mais un Théâtre .... lol !!!!

les années passent .....

Oui toujours la nostalgie des boites belges
maintenant je dois me contenter du "Pacha", "Metropolis", "Duplex", "Memphis", "Loco" et j'en passe et j'en oublie , avec ses entrées à 19 euros minimum !!!! et 2 euros de vestiaire ... lol

Mixement Vôtre
YLR

Posted Tue 27 Mar 07 @ 6:48 pm
humm Quel rapport avec la bonne musique pour Paris ?

la bonne musique a tjrs existée mon cher même ici sur Paris :)))))

Ps le Palace de Paris etait déjà un théatre !!! Mistinguette s'y est produit !!! lol !!!

Par contre je ne peux que te comprendre concernant les boites Belges et tous les fabuleux labels d'antant. C'était vraiment magique à une période surtout en 1988 la Belgique rayonnait !

Posted Tue 27 Mar 07 @ 7:41 pm
j'ai parlé de mauvais rapports avec la musique parisienne ?

la bonne musique existe partout, même en Inde, même depuis la Cordillère des Andes ... :)))

Et le Palace ne gardera plus l'ame d'une excellente boite que je n'ai pas eu le temps de connaitre.

haaa la bonne époque où la new beat Belge l'emportait en concurrence avec la House de Chicago et de Détroit ... Jaaccck to the Undergrouuuunnd !!!!

Les années se suivent mais la techno-house-new beat-new machin chose est toujours présente ... lol

Qui disait au début des années 90 que la Techno c'était une mode ... Lol

Posted Tue 27 Mar 07 @ 9:34 pm
entrenousdeux wrote :

Ca nous rajeuni pas les enfants lol
J'avais oublie tiens que At the Villa avait brulée. On a peut etre du l'aider à prendre feu en fait :s

Posted Tue 27 Mar 07 @ 10:29 pm
entrenousdeux :

Jété dingue de new beat !!!! le nobody's perfect, le tout premier titre de T99, (pas Anasthasia mais celui de 88), Jarvic7 , Lords of Acid et le tout premier Rythm Device (l'un des rares tracs belge a etre grimpé number one dans les charts anglais !!!!) Quelle époque ! DJ Clax et pleins d'autres sommes nostalgique de cette période !!! Nitzer Herb en 45t deceléré en 33 trs pour donner un gros ti son bien portant avec les basses qui courraient partout : ha la la .....

Posted Wed 28 Mar 07 @ 8:23 pm

(Old topics and forums are automatically closed)