Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Voir mon travail sur écran géant !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

pcl73PRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous !

Ma question : J'aimerais que les gens sur la piste de danse puissent voir mon écran sur l'écran géant (dual display) à certains moments de la soirée ? Existe-t'il un plugin ?

Enfin, je me lance de la vidéo ! J'utilisais la version 3.4 depuis mon achet de Virtual DJ Pro. J'ai installé la version 4 r2.1 ce weekend et c'est merveilleux !! J'aimerais remercier tout ceux qui ont testé et ceux aussi qui ont apporté les correctifs nécessaires. Dans mon environnement, ça fonctionne #1

Bonne journée !

Pascal

Posted Mon 26 Mar 07 @ 4:07 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Vous désirez en fait au lieu d'afficher une vidéo, afficher votre écran d'ordi? Un screenshot ou vraiment une vision en temp réel?

Posted Mon 26 Mar 07 @ 5:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il faut une sacré bécane pour faire de la vidéo???
déja que vdj et gourmand alors en plus joué la vidéo en live......
c'est chaud

Posted Mon 26 Mar 07 @ 12:23 pm
Avec deux écrans sur une carte graphique à 2 sorties, c'est tout à fait possible !!
Il suffit de te brancher sur ton écran d'ordi et sur le grand écran !
Après renseigne toi pour un logiciel qui met le même programme sur les 2 écrans !

Posted Mon 26 Mar 07 @ 12:49 pm
Soit j'ai rien compris soit pas besoin de logiciel...windows fait ça très bien... Il suffit de bien paramétrer sa sortie vidéo secondaire (clic droit sur le bureau => Propriétés => paramètres). Une fois que tu as activé ta sortie secondaire, tout se joue sur les deux cases à cocher ou à décocher (me souviens plus et pas d'écran pour tester :S) :
- Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal
- Etendre mon bureau Wndows

Si vous désirez juste afficher la vidéo que vous mixez, il faut activer votre sortie externe comme je vous l'explique plus haut puis, dans la configuration de VirtualDJ, aller dans l'onglet vdéo, activer la vidéo output et la mettre vers votre écran de sortie secondaire (avec la flèche et le menu déroulant).

Sinon, je n'ai absolument rien compris ;)

Posted Mon 26 Mar 07 @ 2:17 pm
C'est mieux résumé comme ca !! lool

Posted Mon 26 Mar 07 @ 4:26 pm

(Old topics and forums are automatically closed)