Bonjour a tous je suis stéphanois, j'ai 18 ans et j'utilise VirtualDJ depuis maintenant 2 ans. Dernierement un boite ma proposé de faire un essai dans leur boite mais je ne pratique pas sur des platines. Ils m'ont demandé de leur faire une maquette pour qu'ils voient ce que je sait faire pour l'instant. Donc je voulais vous le montrer et avoir des avis pour savoir si je peut arriver a me demerder plus tard ou si j'ai encore beaucoup de choses a apprendre
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=6A90A7EE35F1EA90&key=d4818edee9adfdd722214e3a7e33fc23c2fe0912
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=6A90A7EE35F1EA90&key=d4818edee9adfdd722214e3a7e33fc23c2fe0912
Posted Sun 25 Mar 07 @ 7:44 pm
Ah oui j'ai oublié de mettre la Playlist :
Enur feat. Natasja - Calabria 2006
Bob Sinclar - World Hold On
Erick E - The Beat Is Rockin (Original Mix)
Camille Jones - The Creeps (Fedde Le Grand Remix)
Tom Snare - My Homeworld
Star Tattoed - Make Me High
David Vendetta - Love To Love You Baby
Candy - Lick It (Sugar Remix)
Twisted Society - Killer
Pakito - Living On Video (Noot's Vocal Mix)
The Boy Rackers - Anthem #2
David Kane - Club Sound (Krafft Remix)
Starting Rock - Don't Go
Günther VS Tom Snare - Ding Dong Song Philosophy
Enur feat. Natasja - Calabria 2006
Bob Sinclar - World Hold On
Erick E - The Beat Is Rockin (Original Mix)
Camille Jones - The Creeps (Fedde Le Grand Remix)
Tom Snare - My Homeworld
Star Tattoed - Make Me High
David Vendetta - Love To Love You Baby
Candy - Lick It (Sugar Remix)
Twisted Society - Killer
Pakito - Living On Video (Noot's Vocal Mix)
The Boy Rackers - Anthem #2
David Kane - Club Sound (Krafft Remix)
Starting Rock - Don't Go
Günther VS Tom Snare - Ding Dong Song Philosophy
Posted Sun 25 Mar 07 @ 7:52 pm
Ton lien ne fonctionne pas :s Re post une autre url et je l'ecouterai avec plaisir :)
Posted Sun 25 Mar 07 @ 8:24 pm
parraillement ça ne marche pas
Posted Sun 25 Mar 07 @ 8:34 pm
Attendez je vai remmetre le fichier mais sur Megaupload cette fois-ci...
je vous file le lien des que c'est terminé
je vous file le lien des que c'est terminé
Posted Sun 25 Mar 07 @ 9:53 pm
http://www.megaupload.com/fr/?d=QBIWBY3L
Voila bonne ecoute a tous ;)
Voila bonne ecoute a tous ;)
Posted Sun 25 Mar 07 @ 10:41 pm
le mix et bon pas de bavure c'est cool agréable a écouter
j'aime et bonne playlist mais......
petit détail tu a des bruits parasites dans ton mix (une sorte des craquement)
et une idée que je me fait peut être ton son me parait "étoufer" (manque médium et aigue) ou je suis sourd lol
sinon coté mix nickel
a+ et merde pour la boite
j'aime et bonne playlist mais......
petit détail tu a des bruits parasites dans ton mix (une sorte des craquement)
et une idée que je me fait peut être ton son me parait "étoufer" (manque médium et aigue) ou je suis sourd lol
sinon coté mix nickel
a+ et merde pour la boite
Posted Mon 26 Mar 07 @ 12:25 am
Magic_1991 wrote :
Bonjour a tous je suis stéphanois, j'ai 18 ans et j'utilise VirtualDJ depuis maintenant 2 ans.
je veux pas faire le mec chiant, mais si tu utilise vdj depuis 2 ans tu devrai peut etre rentrer ton numeros de serie.
Posted Mon 26 Mar 07 @ 11:51 am
Mais non, c'est un pote qui lui a passé ! lool mdr !!
Bon allez j'arrête !
Bon allez j'arrête !
Posted Mon 26 Mar 07 @ 1:02 pm
ouais veux pas être chiant non plus mais dj rhum a raison!
Posted Mon 26 Mar 07 @ 1:06 pm
pas bien rob!!! lol
oui dj rhum a raison met toi a jour
ton problème de son viens peut être de là (le crack si il y a)
voila a+
oui dj rhum a raison met toi a jour
ton problème de son viens peut être de là (le crack si il y a)
voila a+
Posted Mon 26 Mar 07 @ 1:09 pm
Bonjour.
J’aimerai savoir si tous les mixages sont fait par toi et pas par un mix et un mix sortant d’un studio.
Peux-tu nous enchaîner dans l’ordre suivant
Dont-Go de Starting Rock
Proper Education de Eric Prydz
Love to love you baby deDavid Vendetta
Billie Jean de Starzoom
Après je te dirai ce que je pense, en tout cas pour le premier 10/10.
Merci d’avances.
Luc07
J’aimerai savoir si tous les mixages sont fait par toi et pas par un mix et un mix sortant d’un studio.
Peux-tu nous enchaîner dans l’ordre suivant
Dont-Go de Starting Rock
Proper Education de Eric Prydz
Love to love you baby deDavid Vendetta
Billie Jean de Starzoom
Après je te dirai ce que je pense, en tout cas pour le premier 10/10.
Merci d’avances.
Luc07
Posted Mon 26 Mar 07 @ 1:33 pm
J'ai trouve ton mixe tres bon, par contre si t'as jamais mixer sur des "vrais" platines, je te conseille de t'entrainer avant d'aller mixer en boite car on a beau dire ce qu'on veut vdj facilite quand meme bien la tache( notament grace au graphique pour caller les beats). A moins que le club utilise virtual lol
Posted Mon 26 Mar 07 @ 2:34 pm
les mix préparés et les mix en live on rien à voir ! le fait de faire une maquette sous VDJ ne dit pas ce que tu donneras en live! Puis une discothèque qui tourne entièrement sous VDJ j'ai jamais vu! si c'est le cas tant mieux, ca peut grave le faire ! mais on est jamais à l'abri d'un bug :-S !
mieux vaut connaitres les bases si tu veux évoluer dans ce domaine...
mieux vaut connaitres les bases si tu veux évoluer dans ce domaine...
Posted Mon 26 Mar 07 @ 2:48 pm
siiiiiiiiiiiiiiiiii!!! lol
j'conait une boite l'hacienda a coté de montélimar qui marche sous virtual dj (dans tt les salles en plus!)
le pir c'est que la carte sont bin c'est une hercule dj console mk2! bonjour la qualité lol
j'conait une boite l'hacienda a coté de montélimar qui marche sous virtual dj (dans tt les salles en plus!)
le pir c'est que la carte sont bin c'est une hercule dj console mk2! bonjour la qualité lol
Posted Mon 26 Mar 07 @ 5:46 pm
yyougoz wrote :
siiiiiiiiiiiiiiiiii!!! lol
c'est un dancing en carton ??
Posted Mon 26 Mar 07 @ 5:50 pm
Pour repondre a vos question non les mix sont tous de moi a part Pakito c'est une version remixé mai sinon je me suis juste amuser a faire les enchainements et qq ptit trucs maintenan c'est sur que c'est fait avec VirtualDJ donc avec les platine ca doit pas etre la meme histoire j'en doute mai bon ca s'apprend comme tout mais surtout ce que je voulai savoir c'est que beaucoup de personne m'ont di que deja pour y arriver on doit avec le sens du rythme etc...et je voulai savoir si c'est bon pour ca
Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:07 pm
Et pour repondre a Luc07 tu veut que je fasse un mix des chansons que tu ma dit dans l'ordre que tu ma di? ca marche j'aime bien les défis :-D
Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:10 pm
Magic_1991 merci d'arreter d'utiliser une version ILLEGALE de VirtualDJ et de te mettre en regles rapidement, au moins par respect pour nous et pour les autres utilisateurs.
Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:59 pm