Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Diffusion sur le net avec une U46DJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut!!

Je vous envoie un p'tit message parce qu'après avoir, grâce à votre aide, réussi à diffuser sur le net avec ma DJC, je n'y arrive plus depuis que j'ai 2 platines avec VTC, une DJC (qui me sert de table de mixage) et une U46DJ...

- j'ai le fichier "lame-enc"
- j'ai mis VDJ et le port 8000 en exception dans mon pare-feu
- j'ai ouvert le port 8000 dans mon modem
- dans les option de vdj concernant le broadcast j'ai mis "line" avec "U46Dj Ch 1&2" (et non pas "master" que je mettais quand je mixais juste avec ma DJC)

Avec tout ça quand des gens veulent écouté ma musique ils arrivent à se connecter mais ils n'entendent aucun son!
Comment faire donc pour qu'ils puissent entendre du son?
Merci
ouechnico

Posted Sun 25 Mar 07 @ 4:18 pm
As-tu vérifié que le volume de ton entrée ligne sur ta carte son soit assez haut pour être entendu?

Posted Sun 25 Mar 07 @ 4:40 pm
Salut, merci de ta réponse!
Le volume de mon entrée ligne se trouve ou? (hi hi hi). Ce sont les boutons à tourner sur la carte son ou est ce que c'est dans le panneau de config de l'Esi?
Merci.

Posted Sun 25 Mar 07 @ 5:21 pm
N'ayant pas d'ESI je ne sais pas trop mais je dirais que c'est plutôt dans le panneau de config ESI.
Toutes façon regarde ce qu'il y a marqué sous les boutons. Si c'est "line" ou "line-in" ou un truc du genre alors c'est ça. ;)

Posted Sun 25 Mar 07 @ 5:32 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
As tu une carte son Interne sur ton Pc ?

Posted Sun 25 Mar 07 @ 6:10 pm
Alors j'ai commandé mon PC chez Dell donc oui je dois avoir une carte son interne au PC.
Sinon j'ai refais des tests avec des potes en mettant tout les volumes possibles à fond mais rien n'a faire.. Ils n'entendent rien à part un "bbiiipppp" aigue!
Que puis je faire?
Merci

Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:39 pm
bin alors sert toi de l' entrée son de ta carte integré pour envoyer sur le net, je fait comme sa et sa fonctionne tres bien ^^

Dj Nc..

Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:42 pm
Ok merci Nono de ta réponse mais pourrais tu me préciser certaines choses stp?
- J'ai 2 platines donc si je me sert de ma carte son intégrer, mes platines n'y étant pas reliées, je n'entendrais rien non?
- Et puis sinon peux tu m'expliquer comment je fais pour me servir de ma carte son intégrer (lo dsl je suis naze en informatique)
Merci en tout cas!
@+

Posted Mon 26 Mar 07 @ 7:53 pm
ouechnico wrote :
Salut!!
- dans les option de vdj concernant le broadcast j'ai mis "line" avec "U46Dj Ch 1&2" (et non pas "master" que je mettais quand je mixais juste avec ma DJC)

A la place tu mets l'entrée line de ta carte son integré ^^

Si je me trompe pas les deux platine vtc sont branché sur la carte son u46dj. ?

Et le bip aigue sa doit etre le signal time codé qu'ils entendent..

Posted Mon 26 Mar 07 @ 11:29 pm
En fait, il faut que tu relies la sortie de ta table de mixage (output Master) à l'entrée lige de ton U46DJ et là tout devrait marcher (moi je parle dans le cas où tu n'utiliserais pas ta carte son intégrée...).
Et dans VDJ tu mets Line In avec Master (plutôt que ch 1 et 2) de ta carte U46DJ. Je pense que là ça marchera mais je peux pas tester.

Posted Tue 27 Mar 07 @ 6:04 pm
C'est bon ca marche!!!!!!!!!!!!
J'ai honte! Il fallait juste mettre l'option "master" au lieu de "line".
Enfin voilà! lol
Merci à tous pour vos conseils!!!
ouechnico

Posted Tue 27 Mar 07 @ 8:44 pm

(Old topics and forums are automatically closed)