Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Playlist en cours

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Est ce possible de consulter les titres déjà diffusés au cours d'une soirée avec VDJ 4 sans avoir besoin de fermer et réouvrir le soft afin que celui ci crée un fichier *.m3u
Je souhaiterais consulter la liste des titres diffusés dans l'ordre ou je les ai passé pour organiser une bonne programmation.

Posted Sat 24 Mar 07 @ 8:30 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Ds le rep VDJ, il y a un fichier texte History qui te donne l'historique de ce que t'as joué par date depuis que t'as installé VDJ, accessible depuis C:_Progam_Files_VDJ.

Posted Sat 24 Mar 07 @ 9:49 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Lire la notice ;-)

UNe fois un titre joué le petit logo a gauche du titre change en rouge... cela correspond a ta question?

a merde je relis et non je me suis planté lol pardon

Oui en effet le fichier history est parfait pour ca !

Posted Sat 24 Mar 07 @ 10:26 pm
par contre, je me demande si le fichier history n'est pas mis à jour seulement a la fermeture de VDJ.

Quand tu te balades a la droite de ton ecran, il y a le menu la fenetre playlist qui s'ouvre et qui reprend les titres joués dans ta session VDJ.

Posted Sun 25 Mar 07 @ 9:41 am
Merci pour vos réponses
Déjà pour le fichier History il se met à jour qu'a la fermeture de VDJ
Il existe bien une solution trés lourde à mon gout
c'est dans le page Config / Info/ sauvegarder la Track Liste
Puis ouvrir le fichier txt ainsi créer
Si quelqu'un a quelque chose de + simple je suis preneur

Posted Mon 26 Mar 07 @ 9:21 pm
Pour la fenetre Playlist a droite il y a bien une sauvegarde mais uniquement que les titres mis dans cette fenetre donc ne tient pas compte des morceaux montés directement dans les platines

Posted Mon 26 Mar 07 @ 9:24 pm
a part la sauvegarde de la playlist en txt par config/info, je ne vosi rien d'autre.

Posted Mon 26 Mar 07 @ 9:31 pm
par hasard il y a moyen que vdj rappelle a la sortie de sauvegarder la playlist? car qd je fais des set j'oublie tjs et après je me demande c'est quel titre ou meme dans la fenetre voulez fermer un p'tit phrase le rappelant

Posted Mon 26 Mar 07 @ 10:26 pm

(Old topics and forums are automatically closed)