Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dj console MK2 et vinyles Timecodé

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour tous le monde !

voila je suis actuellement avec la dj console MK2 et je pensait me mettre aux vinyles timecodé mais pour le moment je souhaite m'acheter une seule platine pour voir un peu le fonctionnement, histoire de ne pas dépensser trop de sous dans quelque chose que je ne vais peut etre pas aimer.

Bref j'aimerais savoir si on peut raccorder la platine a la dj console (sans table de mixage) et mixer avec des vyniles timecodé et la dj console comme table de mixage ?

merci d'avance pour vos réponses

Posted Sat 24 Mar 07 @ 11:25 am

Posted Sat 24 Mar 07 @ 11:58 am
oui, il n'y a pas de problème mais tu dois d'abord te doter de VDJ pro, ou essayer les 5 min de démo avec ta home edition... J'ai commencé aussi avec la MK2 comme pseudo table de mixage, et au niveau du crossfader tu risques d'etre déçu.. Donc à toi de voir!

bon mix

Posted Sat 24 Mar 07 @ 12:22 pm
je crois que tu vas etre embeté avec une platine ...
je suis pas sure mais en version DJconsole 3.4 tu peux pas choisir juste une platine timecode
donc tu ne peux pas balancer ton mix sur l'autre platine
Par contre je +1 pour la table
prend une autre meme une simple 2 voies y'en as pour moins de 100€ ou encore moins d'occase ...
ou encore regarde sur ebay y'as souvent des pack platines vinyle + table de mix dans les 400 € ...

Posted Sat 24 Mar 07 @ 4:01 pm
ok je vais donc voir car au niveau budjet j'aimerai ne pas m'en sortir pour trop cher
merci pour vos réponses !

Posted Sat 24 Mar 07 @ 11:46 pm
pouriez vous pour ceux qui utilise des vinyles timcodé et qui fonctionnent trés bien me donner les references de vos platines car je ne sais pas quoi prendre, j'aimerai ne pas m'en tirer pour trop chere ( au max 250 € ) et avoir quelque chose de fiable qui fonctionne bien et qui tiens le temps sachant que je ne scratch pas

Merci !

Posted Fri 30 Mar 07 @ 10:28 pm
tu ne scratch pas actuellement mais va tu t'y mettre? que si oui tu te met au scratch je te conseil un entrainement direct, avec un bon couple moteur.

Posted Fri 30 Mar 07 @ 10:42 pm
non je ne pense pas scratcher ou alors vraiment tenté a l'ocase mais c'est pas mon truc le scratch

Posted Fri 30 Mar 07 @ 10:58 pm

Posted Fri 30 Mar 07 @ 11:05 pm
merci pour ton attention dj rhum je vais voir ca tt de suite

Posted Sat 31 Mar 07 @ 11:45 am

(Old topics and forums are automatically closed)