salut, je me rend compte que le laptop que j'allais ramené et qui été super puissant n'a pas la connexion firwire, existe il un adaptateur pour ça une un truc, astuce ?merci
Posted Fri 23 Mar 07 @ 9:49 pm
Oui il me semble qu'il existe un adaptateur USB to Firewire mais j'en mettrai pas ma main au feu.
Posted Fri 23 Mar 07 @ 10:43 pm
Salut
J'ai vu cela :
http://www.pixela-1.com/captycable/
A voir si cela te conviens.
salut, G'Claire
J'ai vu cela :
http://www.pixela-1.com/captycable/
A voir si cela te conviens.
salut, G'Claire
Posted Fri 23 Mar 07 @ 11:05 pm
c'est un firewire de quelle forme et taille? une ptite photo serais bienvenue. Parce que y a plein de choix sur le net pour ce que tu demandes.
Posted Fri 23 Mar 07 @ 11:32 pm
bonjours, je m'explique, la carte son edirol a une connexion firewire(le grand pas le petit 1394 des portable), je veux trouver un moyen pour la brancher sur un nouveau laptop qui n'a pas cette connexion(1394), donc ca sera avec un directement sur usb avec un adaptateur ???
Posted Sat 24 Mar 07 @ 7:09 am
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter un cable USB to firewire car si le constructeur de ta carte son a choisie une conexion firewire plutot qu'une connexion usb, c'est parce que le firewire est beaucoup plus rapide que l'usb (400 Mbits/s contre environ 50 MBits/s pour l'USB, si je me souviens bien). Donc le fait de prendre un adaptateur firewire / USB ne va pas faire poussé les performance jusqu'a 400 Mbits/s mais plutot 50 MBits/s. Ce n'est donc pas la solution !!!
La solution est déja toute faite : une carte PCMCIA firewire (pour les ordinateur portartable) ou PCI firewire (pour les ordinateur de bureau)... et la tu aura les meilleur performance !!!!!
Ties je te laisse un lien vers Clubic...
@+ tchao
Kév'1
Electroni-K
La solution est déja toute faite : une carte PCMCIA firewire (pour les ordinateur portartable) ou PCI firewire (pour les ordinateur de bureau)... et la tu aura les meilleur performance !!!!!
Ties je te laisse un lien vers Clubic...
@+ tchao
Kév'1
Electroni-K
Posted Sat 24 Mar 07 @ 12:20 pm
Bonjour DJ Hamani!
Kevin a raison, un adapteur Firewire/USB ne ferai que limiter les performances de ya (super :))))
carte son.. Sur les portables tu as possibilité de mettre des extensions sous la forme de carte PCMCIA ou encore X-Press card (ce qui est mon cas).. donne mois les références de ton ordianteurs et je te dirai laquelle conviendrai le mieux
++
Kevin a raison, un adapteur Firewire/USB ne ferai que limiter les performances de ya (super :))))
carte son.. Sur les portables tu as possibilité de mettre des extensions sous la forme de carte PCMCIA ou encore X-Press card (ce qui est mon cas).. donne mois les références de ton ordianteurs et je te dirai laquelle conviendrai le mieux
++
Posted Sat 24 Mar 07 @ 12:26 pm
oui justement j'ai vue ce matin les cartes pcmcia mais je sait pas quoi prendre, je veut pas raté le laptop il est superb top!!!merci les amis.
Posted Sat 24 Mar 07 @ 2:54 pm
L' USB2 est tout aussi rapide que le Firewire!
Le pb de ces adaptateurs, c'est que bien svt ce sont des cables USB1.1 limité à 80 Mb/s.
Le pb de ces adaptateurs, c'est que bien svt ce sont des cables USB1.1 limité à 80 Mb/s.
Posted Sat 24 Mar 07 @ 4:40 pm
Peux-tu nous donner les réfrences de cet ordi stp? merci :)
Posted Sat 24 Mar 07 @ 7:21 pm
Oui bien sur, alors c'est le dell latitude D 620 avec cpu 7200 et 1 go ram, 120 go de dd et carte graphique nvidea quadro 256 mo et son prix est très interessant!!!merci les amis.
Posted Sat 24 Mar 07 @ 8:11 pm