Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: oops probleme pour envoyer une skin [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

etant debutant en programation j'utilise DJmix station 2 cher moi et VDJ pro au boulot
j'ai cree ma skin qui tourne sur la version du boulot et je veux le partager sur le site mais a ma surprise
internet explorer a changer et ma mit:

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error: in /var/www/virtualdj/public_html/addons/submit.html on line 66

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: '/tmp/php82gv82' is not a valid JPEG file in /var/www/virtualdj/public_html/addons/submit.html on line 66

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/virtualdj/public_html/addons/submit.html on line 69

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/virtualdj/public_html/addons/submit.html on line 71

ceci vient de mon programe ou du cite (j'espere que j'ai pas fait de betise au site)

merci pour vos reponse car la je m'inquiette

Posted Tue 20 Mar 07 @ 1:17 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
La preview de la skin doit en effet etre une image au format JPEG

Posted Tue 20 Mar 07 @ 2:55 am
merci dj cel javais oublier de convertir l'image

Posted Tue 20 Mar 07 @ 3:08 am
re je pense savoir pourkoi car l'ereur c'est reproduite j'ai cree un gif anime de la skin et transformer en jpg mais il doit etre tros lourd 6.63 mo

Posted Tue 20 Mar 07 @ 3:32 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Un gif animé ne peut pas etre transformé en jpg, à moins d'en faire une image non animée.
Et 6Mo pour une image c'est trop gros, je pense que la taille d'upload doit etre plafonné à 50Ko pour les preview.

Posted Tue 20 Mar 07 @ 9:10 pm
je suis novice dans l'informatique j'ai cree une skin grace a la logique mais la je comprend pas
prend l'image animee de la skin "ATOMIX-FR 1.1 (orange, gray..." fait enregistre image sous et il te le met en jpg et reste anime
de plus mon blog refuse les animation gif et je les est transforme en jpg donc la j'amerais que l'on m'explique car j'ai surment fait un miracle
http://djpassion.1groom.com/

Posted Wed 21 Mar 07 @ 12:37 am

(Old topics and forums are automatically closed)