Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Votre avis m'intérèsse - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Finalement j ai trouvé un acces adsl ! Je post par contre, je suis desolé mais je ne règle jamais le gain le limiteur derriere sans charge, et la vu que je me suis branché sur la rec pour enregistrer pas de limiteur, donc le mix est un peu crescendo:; sinon je dois avouer que le mix est loin d'etre parfait surtout le dernier enchainement où j ai oublié de descendre le fader désolé! je le referai a la maison promis mais en attendant: http://www.megaupload.com/?d=AGVV1LM9

bon mix a tous

Posted Sat 17 Mar 07 @ 3:46 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
dj rhum in mix wrote :
il est trop dur a mixer le titre de tom snare, tu verra dans le prochain mix que je vien de faire

edit

voici le lien version 2

je suis au tempo original, c'est bizzare la 1ere chanson n'est pas exactement la meme que toi sur le debut

ET bien c'est carrement mieu que la V1 bon y a toujours de l'embrouille mais c'est vrai que tom snare il faut lui l'enchainer que sur des beats .mais bravo quand même.

Posted Mon 19 Mar 07 @ 9:32 am
je suis entrain d'écouter ton mixe et j'ame, la playlist est bonne et les enchainement tiennent bien la route.je trouve que la critique n'a pas lieu d'etre.C'est vrai que tu prends pas trop de risque mais bon...c'est bien !

Pour la petite battle organisée si vous me permetter je vais m'y mettre aussi

Posted Mon 19 Mar 07 @ 11:02 am
salut ajaiste
tu parlais de critiques pour ki ?
et oui tu est vraiment le bien venu ...
As toi de jouer

Posted Mon 19 Mar 07 @ 11:25 am
je parle de ton mixe, je le trouve tres correct

Posted Mon 19 Mar 07 @ 11:47 am
Merci c'est gentil !
mais c'est vrai que les beats des enchainement sont trop longue il faut que je les racourci.

Posted Mon 19 Mar 07 @ 12:04 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je reponds a ton petit défis:
http://www.megaupload.com/fr/?d=PUGR44KE
les longs enchainements longs peuvent etre tres sympa s'il sont bien fait, en passant le milieu du cross fader et de continuer a descendre tout doucement (ne pas le laisser une plombe le cross fader au milieu).
quel est la raison pour l'ordre precis des morceaux?
tu peux retourner la playlist dans tous les sens se sera toujours le mêmes résultat.
il y a des longs enchainement dans mon mix.
voila a+ et bonne écoute

Posted Mon 19 Mar 07 @ 1:00 pm
ah oui a la fin j'ai rajouté deux bonus track:
calabria 2007 (feat natasja)
Kraze - The Party (MB 2006 Mix).mp3
voila pour l'info

Posted Mon 19 Mar 07 @ 1:11 pm
je n'arrive pas a télécharger sur mega upload il doit y avoir un probleme car je ny arrive pas depuis ce matin .
tu peut le mettre sur http://files-upload.com/ STP
Merci
et pour la playlist c'est pour quel soit dans le meme ordre que la mienne pour comparé avec votre facon de faire.
Cdlt

Posted Mon 19 Mar 07 @ 1:17 pm
bah moi il fonctionne ré-éssais plusieur fois ça marchera
il faut insisté plusieur fois d'afiler

Posted Mon 19 Mar 07 @ 1:38 pm
Y a rien a faire

voila ce que ca me marque :

Temps d'attente expire.
Le probleme suivant a ete constate :
Server unreachable

Posted Mon 19 Mar 07 @ 1:42 pm
c'est bizarre moi ça marche je viens de le refaire 4 fois d'affiler c'est nickel

Posted Mon 19 Mar 07 @ 1:46 pm
je l'ai mis sur upload ne fais pas attention au comantaire il fallait au minimum 15 lettres (je crois)
voila

Posted Mon 19 Mar 07 @ 1:49 pm
Je travail au siege social de LA POSTE et a mon avis le proxy de mon taff doit peut etre le bloqué ...?
Mais c'est bizzard car au paravant j'avais réussi a téléchargé des truc sur mégaupload mais aujourd'hui j'ai essayé plein de lien du forum sur megaupload et niette .... :-[

Posted Mon 19 Mar 07 @ 1:51 pm

Posted Mon 19 Mar 07 @ 1:52 pm

Posted Mon 19 Mar 07 @ 2:18 pm
AH !!!! bas la toute suite sa marche beaucoup mieu !!!! ça télécharge là...

Posted Mon 19 Mar 07 @ 2:22 pm
bas écoute je viens d'écouté ton mix y a de l'idée mais des fois tes enchainement c'est trop le fouilli ...
et c'est vrai que le son sature et puis on entend trop ce que tu fait car il y a trop une difference de son .
Mais bon tu a le mérite d'avoir essayé et c'est vrai que le tom snare est toujours aussi difficilé a fondre.

Posted Mon 19 Mar 07 @ 3:12 pm

Posted Mon 19 Mar 07 @ 3:34 pm
apres un reboot machine j'ai enfin réussi a téléchargé sur megaupload ...enfin bref
Bon alors j'ai écouté et mais critiques sont que tu va trop vite, tu ne prend pas le temp d'alligné les music ensemble , genre les petites percussion sont avec les grosses donc ca fait un peu cafoulliage.
Mais bon c'est de l'entrainement après ...
Merci a toi ajaiste

Posted Mon 19 Mar 07 @ 3:58 pm
53%