lu, j'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous achètent leur CD dans le commerce et les Rippent sagement, combien d'entre vous rippent à partir de vynils, et au final, combien téléchargent "salement" par P2P, parce que il ne faut pas se le cacher, pour le P2P, il y a foule.
Maintenant que ça devien de moins en moins joli de prendre de la musique sur le net j'aimerai savoir si le mal vient aussi du format "MP3". Car si c'est le cas, les formats libres OGG & Co nous mettraient t'il à l'abris ...? j'en doute mais avoue être un peu inquiet et ne pas comprendre grand chose à toute cette histoire de droits et de formats
HELP ! ;-)
Maintenant que ça devien de moins en moins joli de prendre de la musique sur le net j'aimerai savoir si le mal vient aussi du format "MP3". Car si c'est le cas, les formats libres OGG & Co nous mettraient t'il à l'abris ...? j'en doute mais avoue être un peu inquiet et ne pas comprendre grand chose à toute cette histoire de droits et de formats
HELP ! ;-)
Posted Thu 02 Sep 04 @ 10:41 pm
Nous ne croyons pas que discuter de la justification ou non du téléchargement illegal d'oeuvre musicale protégé soit un sujet approprié sur ce site web.
En tant que créateur de logiciels protégé par les droits d'auteur, Atomix Productions n'encourage pas cette pratique.
C'est pourquoi ce sujet est fermé.
En tant que créateur de logiciels protégé par les droits d'auteur, Atomix Productions n'encourage pas cette pratique.
C'est pourquoi ce sujet est fermé.
Posted Fri 03 Sep 04 @ 4:00 am