Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: To Dj FORMAT : Skin Mix Lab 1.0

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Plus que super ce skin. Mais comme d'hab, il me manque à chauqe fois un petit quelque chose, Grrr !

SVP serait-il possible de rajouter un bouton UNLOAD et c'est tout ?

Merci, merci et merci.

Posted Tue 13 Mar 07 @ 10:07 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le bouton unload a été rajouté dans la dernière version de la skin!

Posted Tue 13 Mar 07 @ 6:51 pm
Super génial.Je viens de télécharger la vers 1.1 et franchement c'est top de chez top.

Bravo pour ce bijoux de skin.

Posted Tue 13 Mar 07 @ 7:13 pm
a koi sa sert la fonction unload???

pourquoi vouloir virer le son qui etait sur une platine???

Posted Tue 13 Mar 07 @ 7:16 pm
UNLOAD vide la mémoire du fichier qui y était décompréssé WAVE.On vire la zic stopée de la platine afin d'éviter une saturation de la ram à force de charger par dessus à chaque fois.

Il m'est déjà arrivé par le passé que le son soit dégeu sur une platine aprés +sieurs heures de mix.Obligé de fermer puis réouvrir VDJ.

Depuis UNLOAD tout est nickel si bien que je vide la mémoire avant de charger de nouveau à chq fois.

Posted Tue 13 Mar 07 @ 7:49 pm
ok merci de ta reponse.

Posted Tue 13 Mar 07 @ 7:55 pm
TB meme si je n'ai jamais ressenti le besoin de vider la memoire apres qqs heures de mix :p Meme si je ne mixe pas 8 heures d'affilée non plus :o

Posted Tue 13 Mar 07 @ 9:13 pm
alala vfdj... toujours un problème de skin...
Désolé pour ta Multi Functions resizée mais avec un écran standard c'est dur de voir les erreurs d'une skin 2048*1024 ou je ne sais plus quoi...lol

SQ;p

Posted Thu 15 Mar 07 @ 3:59 am
C'est que je suis admiratif du travail que vous faites et vous savez que les choses qui naissent comme par magie sont le fruit de durs labeurs.Alors respect !

Toi SQ tu nous fais des skins tip top.J'attends tjs ( un jour viendra ) la Multi fonction 1280x800 et vas pas te planter ds la résolution sinon je porterai réclamation lol.

Je finirai par m'y mettre à force de vous titiller. Je suis quelqu'un de détails i-e que pour moi, le général est commun. Ce sont les détails qui font la différence ! Dc je deviens chiant . On a même faillit me baptisé "Jamais content". Pas de bol les gars !

Allez, Merci pour tout.

Posted Thu 15 Mar 07 @ 6:47 am
Ben je viens de m'apercevoir que la MIX LAB est déjà en version 1.2. Bel upgrade en moins de 2 jours.

Comme quoi, c'est nous qui vous faisons avancer ... ça s'appelle " Esprit de communauté ".

@+

Posted Thu 15 Mar 07 @ 7:09 am

(Old topics and forums are automatically closed)