il y a beaucoup de mix techno, house, etc, etc.....a pars dj rhum in mix qui lache du bon son rap personne ne mix le r'n'b ragga dance hall rap
donc voila je me lache sur du rap et du r'n'b en mp 3 pro svp
la playlist en gros:
kriss kross / jump (extended mix & featuring sean paul)
house of pain / jump arround
cassie / me & you
arrested developement / people everyday & tenesse
bell biv devoe / poison
après je sais plus......
donc bonne écoute et bon mix!!!
a+
http://www.megaupload.com/fr/?d=6301UTYF
donc voila je me lache sur du rap et du r'n'b en mp 3 pro svp
la playlist en gros:
kriss kross / jump (extended mix & featuring sean paul)
house of pain / jump arround
cassie / me & you
arrested developement / people everyday & tenesse
bell biv devoe / poison
après je sais plus......
donc bonne écoute et bon mix!!!
a+
http://www.megaupload.com/fr/?d=6301UTYF
Posted Thu 08 Mar 07 @ 6:01 pm
si tu veux je peux te laisser un mix ragga dance hall, ou jungle drum and bass.
mais c'est vrai que peut de vdjien nous lachent des mix ragga et autre, a parte dj Kilou et d'autre mais tres peu. des que j'ai le temps je te lache un mix de grand n'importe quoi comme d'hab. ^^
j'ecoute ton mix en voiture demain.
mais c'est vrai que peut de vdjien nous lachent des mix ragga et autre, a parte dj Kilou et d'autre mais tres peu. des que j'ai le temps je te lache un mix de grand n'importe quoi comme d'hab. ^^
j'ecoute ton mix en voiture demain.
Posted Thu 08 Mar 07 @ 10:03 pm
non je te laisse le ragga je ne suis pas trop équipé (mp 3)
c'est vrai les gars laché vous sur le r'n'b rap et autre dance hall
bon écoute dj rhum in mix
a+ et que le mix r'n'b pleuvent sur le forum.
p.s: dj rhum in scratch c'est aussi un joli nom de scène lol
c'est vrai les gars laché vous sur le r'n'b rap et autre dance hall
bon écoute dj rhum in mix
a+ et que le mix r'n'b pleuvent sur le forum.
p.s: dj rhum in scratch c'est aussi un joli nom de scène lol
Posted Thu 08 Mar 07 @ 10:45 pm
Pas mal! bon le rnb et le rap c' est pas vraiment mon truc ! Mais personne n'est parfait ! le mixe est assez sympa , les transitions au début un peu lourde et bruyante a mon gout , mais du milieu a la fin c est nikel , belle transition simple sans fioriture , comme je les aime !
Après n' etant pas un pro de ce genre de music , je laisserai les commentaires sur le choix de la playlist aux expert ! Mais a mon gout c'est peut etre un peu large comme ouverture pour un set !
bon mix
DJ Julien
Après n' etant pas un pro de ce genre de music , je laisserai les commentaires sur le choix de la playlist aux expert ! Mais a mon gout c'est peut etre un peu large comme ouverture pour un set !
bon mix
DJ Julien
Posted Fri 09 Mar 07 @ 1:43 am
merci a toi dj julien les transition du début ce sont des remix du même titre mais avec des version différentes
par ex: kriss kriss jump (extended mix) & kriss kross jump feat. sean paul
je ne laisserai plus le cross fader au milieu le prochain remix entre morceau du meme titre
a+
par ex: kriss kriss jump (extended mix) & kriss kross jump feat. sean paul
je ne laisserai plus le cross fader au milieu le prochain remix entre morceau du meme titre
a+
Posted Fri 09 Mar 07 @ 10:19 am
tres bon mix j'ai remarquer que tu amaimer bien le beat grid et donner des coup de back-spin, j'ai cru entendre aussi l'utilisation du point cue sur certaine chanson.
tres tres bien le mix je l'ai ecouter en boucle toute la matinee au travail
tres tres bien le mix je l'ai ecouter en boucle toute la matinee au travail
Posted Fri 09 Mar 07 @ 11:22 am
merci a toi dj rhum in mix pour tes compliments je vois que tu est un amoureux du son r'n'b.
oui j'aime faire les backspin mais manuel (l'effet et plus réel).
par contre le beat grid ?? qu'est ce donc?? (moi est l'anglais).
j'utilise les point cue pour éviter le bla bla avant la musique et aussi pour remixer le meme morceaux sur les deux platines ça donne bien.
quand fait tu un bon mix r'n'b avec des scratch car je suis rester sur ma faim avec ton excelent mix police de dj rhum in scratch, respect man.
et je voulais juste dire que je me régale avec ce logiciel vdj car il et super bien fait (je n'ai que la version home édition 2006) et ne changeais rien.
est il possible de brancher une dj console avec ma version de virtual dj home édition 2006?
car j'aimerai bien passer le cap et en acheter une.
voila merci et bon mix a tout les dj de france
oui j'aime faire les backspin mais manuel (l'effet et plus réel).
par contre le beat grid ?? qu'est ce donc?? (moi est l'anglais).
j'utilise les point cue pour éviter le bla bla avant la musique et aussi pour remixer le meme morceaux sur les deux platines ça donne bien.
quand fait tu un bon mix r'n'b avec des scratch car je suis rester sur ma faim avec ton excelent mix police de dj rhum in scratch, respect man.
et je voulais juste dire que je me régale avec ce logiciel vdj car il et super bien fait (je n'ai que la version home édition 2006) et ne changeais rien.
est il possible de brancher une dj console avec ma version de virtual dj home édition 2006?
car j'aimerai bien passer le cap et en acheter une.
voila merci et bon mix a tout les dj de france
Posted Fri 09 Mar 07 @ 12:36 pm
tu ne pourra pas brancher de console avec la home edition, mais quand tu achetera une console tu aura une version de vdj compatible.
le beat grid c'est un effet.
je te ferai un ptit mix rn&b des que j'ai le temps.
le beat grid c'est un effet.
je te ferai un ptit mix rn&b des que j'ai le temps.
Posted Fri 09 Mar 07 @ 6:00 pm
merci pour l'info
les effets utilise pendant le mix sont:
_brakes
_flanger
_pan flanger
_backspin
je ne vois pas quel et cet effets sauf ci c'est fait par moi??
a par le pass-pass avec la platine 1 et 2 (fais par moi)
voia bon mix et a+
les effets utilise pendant le mix sont:
_brakes
_flanger
_pan flanger
_backspin
je ne vois pas quel et cet effets sauf ci c'est fait par moi??
a par le pass-pass avec la platine 1 et 2 (fais par moi)
voia bon mix et a+
Posted Fri 09 Mar 07 @ 8:18 pm
sa doit etre quand tu fait un pass pass que sa me donne l'impression que tu utilise l'effet beat grid.
(pour info un mix va pas tarder a naitre je my atel dans 15min)
(pour info un mix va pas tarder a naitre je my atel dans 15min)
Posted Sat 10 Mar 07 @ 4:27 pm
ça y est j'ai trouvé le fameux beat grid.
donc c'est bien du pass-pass entre chanel 1&2
voila et bon mix a toi dj's
donc c'est bien du pass-pass entre chanel 1&2
voila et bon mix a toi dj's
Posted Sat 10 Mar 07 @ 6:38 pm
voila le mix est nee me reste plus qu'a ouvrir un post ^^
Posted Sat 10 Mar 07 @ 7:02 pm
je peut écouter aucun des mixs aha!!!!!!!!! moi ous me connaissez pas lol mai je vais essayer de mettr un petit mix sur le forum pour voir si sa peut plair a quelqu'un,
je l'aurais un jour ce fameux mix, je l'aurais !
@+ les mixeurs ! signé de mon vrai nom > Dj - galack , et non j n'est pas trop mangé de chocolat !
je l'aurais un jour ce fameux mix, je l'aurais !
@+ les mixeurs ! signé de mon vrai nom > Dj - galack , et non j n'est pas trop mangé de chocolat !
Posted Sat 07 Apr 07 @ 9:05 pm
c'est normal que tu ne peux pas telecharger les titres qui date un peu, car le temps des 45 jours est depasser depuis longtemps. ^^
Posted Sun 08 Apr 07 @ 2:05 pm
c'est bon j'ai réussi! 1H et quelques, quand j'ai vu sa ^^ j'ai écouté a moitié , courage ! En tou cas c'est bien ! Je vais essayer de mettre un petit mix sur internet la, c'est un essai ( il va falloir être très indulgent)
@+
@+
Posted Sun 08 Apr 07 @ 10:32 pm
et le voila http://www.megaupload.com/fr/?d=CYAWGZJY
la fin il y a juste un énorme craquage mais ce n'est q'un essai pou une playsit et je suis assez satisfait du début ^^
slt a tous
la fin il y a juste un énorme craquage mais ce n'est q'un essai pou une playsit et je suis assez satisfait du début ^^
slt a tous
Posted Sun 08 Apr 07 @ 10:56 pm
désolé pour les fautes (gloups)
sinon j'ai eut une révélations (on va dire ) que pensez vous de faire un mix collectif , je sait sa peut paraitre fou ou completement con mais sa peut être marrant ! on se donne une chanson ou plusieurs d'une certaine durée et on assemble tout pour voir se que sa donne, sa peut être fun ou dur sa dépend, je propose sa comme sa, près on pourra le mettre sur le site si sa marche a peu près ( je ne suis pas mégalo ;) )
sur ce salut !
amicalement > dj-galack
sinon j'ai eut une révélations (on va dire ) que pensez vous de faire un mix collectif , je sait sa peut paraitre fou ou completement con mais sa peut être marrant ! on se donne une chanson ou plusieurs d'une certaine durée et on assemble tout pour voir se que sa donne, sa peut être fun ou dur sa dépend, je propose sa comme sa, près on pourra le mettre sur le site si sa marche a peu près ( je ne suis pas mégalo ;) )
sur ce salut !
amicalement > dj-galack
Posted Sun 08 Apr 07 @ 11:22 pm
salut a toi éminem
bah ton mix et bien sympa un mix a l'arrêter bien fait
simple et bien fait tes sample son un peu fort mais ça va
super l'intro
voila a+ slimshady
bah ton mix et bien sympa un mix a l'arrêter bien fait
simple et bien fait tes sample son un peu fort mais ça va
super l'intro
voila a+ slimshady