Bonjour,
trouvant le Final Scratch trop couteux j'étais ravi de voir votre system de vinyl d codés. J'ai voulu les commander mais quand j'ai constaté que les frais de ports pour la Suisse étaient de 22€ alors que pour la france ils s'élevent à 4€ !!"Je suis dégouté... qu'il y a t'il commes rasions pour avoir des différences comme ça ?
trouvant le Final Scratch trop couteux j'étais ravi de voir votre system de vinyl d codés. J'ai voulu les commander mais quand j'ai constaté que les frais de ports pour la Suisse étaient de 22€ alors que pour la france ils s'élevent à 4€ !!"Je suis dégouté... qu'il y a t'il commes rasions pour avoir des différences comme ça ?
Posted Tue 31 Aug 04 @ 5:03 pm
Malheureusement les frais de port sont independants de notre volonte, ils sont fixes par les services postaux.
Posted Tue 31 Aug 04 @ 5:16 pm
Ca c'est le probleme a moins de dealer avec le service postal du pays émetteur.. et ca se fait!!! Mais j'ai pu remarquer que si le colis part de la France vers un pays europeen le prix est assez élevé...
C'est beau l'Europe...
C'est beau l'Europe...
Posted Tue 31 Aug 04 @ 6:58 pm
Dj Timmy c'est vrai cela ce fait, mais avec quel service.
Pour les XP10 il faut rappeler que l'envoie est fait avec un service ultra rapide et ultra sécurisé.
Pour les vinyles c'est un autre problème, l'encombrement et la fragilité du matériel demande du matériel de protection pour être sur que tout arrive en ordre.
Nous avons cherché la meilleure solution pour vous.
Pour les XP10 il faut rappeler que l'envoie est fait avec un service ultra rapide et ultra sécurisé.
Pour les vinyles c'est un autre problème, l'encombrement et la fragilité du matériel demande du matériel de protection pour être sur que tout arrive en ordre.
Nous avons cherché la meilleure solution pour vous.
Posted Tue 31 Aug 04 @ 8:34 pm
Heureusement, pour le logiciel, pas de port!
Merci internet :)
Merci internet :)
Posted Tue 31 Aug 04 @ 8:49 pm
Salut compatriote,
Je vais souvent en France faire mes emplettes en vinyles... et mon fournisseurs est très arrangeant.
Si tu veux, il les commande pour moi, et on se voit pour te les refiler ?
Ecris-moi !
Je vais souvent en France faire mes emplettes en vinyles... et mon fournisseurs est très arrangeant.
Si tu veux, il les commande pour moi, et on se voit pour te les refiler ?
Ecris-moi !
Posted Wed 01 Sep 04 @ 8:18 am
L'idéal, c'est de faire une commande groupée.
Habitué au commande à l'étranger, je te dirait que c'est tout a fait normal, tu as inclus aussi les frais de douane.
Habitué au commande à l'étranger, je te dirait que c'est tout a fait normal, tu as inclus aussi les frais de douane.
Posted Wed 01 Sep 04 @ 9:05 am
Heu DJTommy, depuis quand la suisse fait partie de l'europe ?
Je crois que j'ai raté un episode là...
Je crois que j'ai raté un episode là...
Posted Wed 01 Sep 04 @ 10:13 am
Heureusement que non !!
Mais on réfléchit quant à l'adhésion à cette réunion hypocréso-économique...
Mais on réfléchit quant à l'adhésion à cette réunion hypocréso-économique...
Posted Wed 01 Sep 04 @ 10:30 am
C'est quoi ce sentiment anti-européanisme ?????
Oh doucement les gars... ;)))
Oh doucement les gars... ;)))
Posted Wed 01 Sep 04 @ 7:07 pm
Commande vinil time codé groupé pour la suisse ?
Moi je suis partant
Moi je suis partant
Posted Wed 01 Sep 04 @ 7:16 pm
Pour une commande, tu peux m'écrire !
Posted Thu 02 Sep 04 @ 8:13 am
Pedro : pas de sentiment anti-européens... mais quand je vois le bordel que c'est l'Europe... ben ça me donne pas envie d'y adhérer.
Note : comment la Suisse qui compte 26 frontières peut en faire partie ? mystère, mystère.
Sujet politique clos pour ma part.
Note : comment la Suisse qui compte 26 frontières peut en faire partie ? mystère, mystère.
Sujet politique clos pour ma part.
Posted Thu 02 Sep 04 @ 8:15 am
Il parle que pour lui. :))))
Tout les suisse ne pense pas pareil.
Ca m'amuserait moi de pouvoir bosé en france avec mon matos sans avoir un carnet ATA a remplir.
Tout les suisse ne pense pas pareil.
Ca m'amuserait moi de pouvoir bosé en france avec mon matos sans avoir un carnet ATA a remplir.
Posted Thu 02 Sep 04 @ 9:05 am
Final Scratch trop couteux: okay le frais de port vdj est peut etre trop élevé a ton gout(c'est la poste ou autre taxe)mais je pense que tu seras gagnant tout de meme.
je n'ai pas encore commandé mais je pense qu'on nous propose un bon produit.a tester.puis le prix n' est pas le meme que les concurents .
logiciel+2*vinyl on n'arrive pas vraiment au meme prix.....
bon mix
je n'ai pas encore commandé mais je pense qu'on nous propose un bon produit.a tester.puis le prix n' est pas le meme que les concurents .
logiciel+2*vinyl on n'arrive pas vraiment au meme prix.....
bon mix
Posted Fri 03 Sep 04 @ 2:02 am