Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Gros problemes

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut, voila j'ai un problemes auquel je ne comprend plus rien et le service technique n'arrive pas a me renseigner. Je n' arrive plus a utiliser le cd fournit avec la mk2, j ai reussi a trouver les drivers sur le site de hercules, mais pas la version dedie de virtual dj, djconsole edition. Donc je reinstalle ma version home de virtual dj 3, jusque la tout va bien la mk2 est reconnue sous windows je peut aller dans ces reglages et je la voit comme carte son quand je clique sur le petit haut parleur dans la barre des icones. Mais ma version de virtual dj ne la reconnait pas, dans les parametres de controleurs la peite lumière reste rouge. Inversement j' ai instalé la version de demo de la pro disponible sur le site et la la console est reconnue est je peut l'utiliser, mais je n'arrive plus a utiliser la pré-écoute. AIDEZ MOI JE N'ENT PEUT PLUS!!!!!!!!!!! Que faire ?

Posted Fri 02 Mar 07 @ 2:51 pm
reddevil wrote :
Salut, voila j'ai un problemes auquel je ne comprend plus rien et le service technique n'arrive pas a me renseigner. Je n' arrive plus a utiliser le cd fournit avec la mk2, j ai reussi a trouver les drivers sur le site de hercules, mais pas la version dedie de virtual dj, djconsole edition. Donc je reinstalle ma version home de virtual dj 3, jusque la tout va bien la mk2 est reconnue sous windows je peut aller dans ces reglages et je la voit comme carte son quand je clique sur le petit haut parleur dans la barre des icones. Mais ma version de virtual dj ne la reconnait pas, dans les parametres de controleurs la peite lumière reste rouge. Inversement j' ai instalé la version de demo de la pro disponible sur le site et la la console est reconnue est je peut l'utiliser, mais je n'arrive plus a utiliser la pré-écoute. AIDEZ MOI JE N'ENT PEUT PLUS!!!!!!!!!!! Que faire ?

1/ Est ce que ta console est bien reconnue sous Windows? Reconnais la t il comme extension USB?

2/ Tu veux dire quoi par "je n'arrive pas à utiliser le cd fourni"? Ton cd est naze, ton lecteur est mort?

3/ C'est quoi ta Home Edition? Celle du CD ou une autre?

Posted Fri 02 Mar 07 @ 3:01 pm
Oui la console est bien reconue sous windows. Je crois que c le cd qui est naze, j arrive a utiliser le cd de la version home est ce qui est bizarre c que j arrive a utiliser la mk2 avec la version de demo et pas avec ma version home ( cd acheté enmagasin).

Posted Sat 03 Mar 07 @ 1:40 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004

Posted Sat 03 Mar 07 @ 5:05 pm
Merci pour le probleme de pré-écoute, j avait vu aussi une astuce qui consisté a mettre une sortie 4.1 dans les réglages et ca fonctionne tres bien aussi. Par contre pur mon probleme avec la version home, personne n'a une idée ?

Posted Sun 04 Mar 07 @ 12:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Salut,

tu as certainement un conflit...

Et moi quand j'ai un problème de ce type (usb dernièrement en installant un nouveau logiciel).

Je vire tout et je laisse windaube se réinstaller tout seul, avec de temp en temp une demande pour remettre tel ou tel drivers.....

Avantage de ce principe, c'est chiant, mais moin long que de chercher la petite merdouille qui fait "chleu".

Salutation
DanyDj
www.tecevent.ch

Posted Mon 05 Mar 07 @ 12:40 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu dois utiliser la version home disponible sur le CD de la mk2 et pas l'ancienne version home que tu as acheté en parallèle car cette dernière n'est pas compatible mk2.

Posted Mon 05 Mar 07 @ 3:39 pm
Oui c ce que j'essaye de récupérer mais je ne sait pas ou, mon ancien cd est naze, il ne passe plus sur mon lecteur. Si vous savez ou je peut récuperer justement cette version aidez moi. SVP

Posted Mon 05 Mar 07 @ 8:14 pm
Le cd pour la version Hercules de Virtual DJ n'est disponible que chez Hercules ( www.hercules.com ) Il t'enverront un nouveau cd pour un prix minime (frais d'envois et/ou autre..)

Le téléchargement de cette version n'est pas disponible sur notre site web car cette version limité est la responsabilité d'Hercules. Voir "service client: limité": comparison

Nous n'offons que le téléchargement de la mise à jour 3.4 (qui ne s'installe pas sans la version du cd)

Posted Mon 05 Mar 07 @ 8:44 pm

(Old topics and forums are automatically closed)