lol putain tu te trimballe encore avec un 15 pouces?? Rachete un 17 d'occasion, ca doit pas couter la peau des bijoux de famille :p
Posted Wed 28 Feb 07 @ 5:35 pm
lool, aller je te le fais à 50€
Posted Wed 28 Feb 07 @ 5:52 pm
Demon Bliss wrote :
RE RE MERCI :)))))
pdnmusic wrote :
REMERCI!!!
(on peut continué jusqu'à l'infini) =)
kheyo wrote :
MERCI :))))))
pdnmusic wrote :
Merci pour les MERCI!
MERCI :))))))
REMERCI!!!
(on peut continué jusqu'à l'infini) =)
RE RE MERCI :)))))
et rererererererere merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
(bon ca suffit maintnan heing!! on arrete les merci!! merci de vos merci et merci d'avoir répondu au merci de mes merci :)))^^)
Posted Wed 28 Feb 07 @ 7:03 pm
Pas d'accord pour arrêter, pour une fois qu'on dit merci avec d'immenses sourire et qu'on ne chouine pas ! :-)
Posted Thu 01 Mar 07 @ 5:17 pm
:-)
Posted Thu 01 Mar 07 @ 5:25 pm
nonno wrote :
Monsieur est trop bon lol
Quand j'y pense, juste assez pour 2 bières + jambon-beurre au siel^^ (et j'exagère à peine)
Posted Fri 02 Mar 07 @ 12:38 am
herserange54 wrote :
Quand j'y pense, juste assez pour 2 bières + jambon-beurre au siel^^ (et j'exagère à peine)
nonno wrote :
... et c'est tellement vrai :))))))
Posted Fri 02 Mar 07 @ 2:57 pm
à ca tu ajoutes l'hotel, le train, les resto... Se rendre à Paris est tjr une joie pour le portefeuille qui se sent libre d'ouvrir les levres...
Posted Fri 09 Mar 07 @ 9:14 am
Phenryll wrote :
Se rendre à Paris est tjr une joie pour le portefeuille qui se sent libre d'ouvrir les levres...
... les portefeuilles ont des lèvres??? pourtant ce ne sont pas des filles... moi je pensais qu'UN portefeuille avait des "bourses" ^^
expldrrrrrrr :))))
Posted Fri 09 Mar 07 @ 11:50 am
Je lis ce post par hasard et à ma grande stupéfaction ça parle toujours autant de cul!!!!! Ou tout du moins des allusions très connotées !!!
Alors surtout NE CHANGEZ RIEN :ppp
Posted Fri 09 Mar 07 @ 1:55 pm
DJO54 wrote :
Je lis ce post par hasard et à ma grande stupéfaction ça parle toujours autant de cul!!!!! Ou tout du moins des allusions très connotées !!!
:)
et se rappeler que ceci on parle de la Toolbar! :p MDR
Posted Fri 09 Mar 07 @ 4:30 pm
apres tout, tool = outil en francais et comme l'outil premier connote ce à quoi vous pensez... lol
Posted Fri 09 Mar 07 @ 5:09 pm
@phen
non facile pour moi de comprendre, peut-être ce jeu de mots est facile pour le Français, pas pour moi.
:(
non facile pour moi de comprendre, peut-être ce jeu de mots est facile pour le Français, pas pour moi.
:(
Posted Fri 09 Mar 07 @ 5:29 pm
pas de probleme ;)
l'homme a à sa disposition un "outil" qui lui sert à donner du plaisir aux dames :)
cet outil est son "premier outil" ;o)
l'homme a à sa disposition un "outil" qui lui sert à donner du plaisir aux dames :)
cet outil est son "premier outil" ;o)
Posted Fri 09 Mar 07 @ 7:27 pm
:-O
Posted Sat 10 Mar 07 @ 8:04 am
super vdj toolbar
Posted Sat 07 Apr 07 @ 8:56 am