Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Durée cd Time Code

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

puppa32PRO InfinityMember since 2005
Hello

Existe-t-il un moyen d'avoir un cd time code plus long que 12 min ?

Je pose cette question car il m'est arrivé de mixer des morceaux durant 8-9 min et que si par exemple en laissant tourner le deck 2 en loop en attendant que ce se termine l'autre deck 1, le tc n'est pas assez long donc il faut toujours que je fasse mes mixe en fonction du temps, donc des fois caler dans les dernières minutes afin que le deck 2 est une durée assez longue pour le track, ou bien même c très rare mais j'ai un par ex un morceau de 13 min lol bah je peux pas le passer.

Puppa

Posted Sat 24 Feb 07 @ 8:30 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
Je crois que ça se situe dans les paramètres timecode :

absolute/smart/...

Il me semble que l'un des trois passe le timecode en boucle.

Posted Mon 26 Feb 07 @ 1:38 pm
salut

sinon fait un cd avec plusieur plage de cdtc en enlevant le blanc entre
certain logiciel de gravure le font , moi j'ai nero et je c'est qui le fait

par contre j'ai jamais aissayer mais j'ai lu qu'on pouvai le fair

ps: une question les cdtc est ce qua ça marche trés bien avec les cdj 1000 MKII ou MKIII (loop cut etc ....)

...:::Dj Mc Nico:::...

Posted Tue 27 Feb 07 @ 11:52 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
dj-mc-nico wrote :
ps: une question les cdtc est ce qua ça marche trés bien avec les cdj 1000 MKII ou MKIII (loop cut etc ....)

La réponse est oui ;-)

Posted Tue 27 Feb 07 @ 4:19 pm
slt

merci djcel maintenant je c'est quoi m'offrir quand jorai les moyens lol

...:::Dj Mc Nico:::...

Posted Wed 28 Feb 07 @ 10:25 am
puppa32PRO InfinityMember since 2005
yo merci pour les réponses, alors j'avais essayé déjà de faire un cd avec 3 pistes tc, mais le problème reste le même le track se remet au début à la fin dla piste, j'ai essayé aussi de prendre créer un fichier wav avec 3 pistes vtc intergrées sans blanc mais même comme ca le track se remet à zéro aussi bref j'ai laissé tombé je vois pas comment faire... en règlant aussi les paramètres des platines (pioneer 800 mk2) dans vdj, j'utilise le mode "smart" j'ai les loops qui sont attribués en midi sur ma nuo4 donc j'utilise pas les loops des platines car ca saute au niveau de la latence, malgré une machine puissante et une utilisation en 64 latency.. mais bon chaque problème est spécifique au machine je pense j'ai du utilser des drivers pour l 'u46 en beta (20) qui sont meme pas dispo sur les sites officiels pour vraiment avoir de la qualité, voilà à bientôt

Puppa

Posted Wed 28 Feb 07 @ 1:48 pm
salut puppa
je pense que la team connait le probleme et qu ils bossent desssus pour le regler
je suis dans ton cas mais visiblement on s habitue au tc de 12 min
il faut juste ne pas oublier de revenir en arriere au debut de chaque track
++++++

Posted Wed 28 Feb 07 @ 6:13 pm

(Old topics and forums are automatically closed)