Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mix automatique VDJ 4.2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

maymayPRO InfinityMember since 2006
Salut à tous,

Cela fait plusieurs fois que pendant une soirée je lance le mix auto de VDJ 4.2 et je me suis rendu compte que sur la musique electro jazz VDJ placé un point d'entrée et un point de sortie respectivement à une minute du début de la chanson et 50 secondes de la fin. Moi je veux juste ce point d'entrée pendant les premières secondes et un point de sortie à la fin et ainsi de suite de façon à avoir un mix régulier. Y a t'il un réglage à faire. Merci

Posted Tue 20 Feb 07 @ 4:40 pm
oui, il y a un ajustement manuel a faire, quand la chansons est sur l'une des deux platines, tu click sur BPM du coté de de la platine (normalement en haut au centre, de chaques coté d'automix) le troisieme onglet est ajustement automix, place sur la platine a l'endroit ou tu veux le debut du mix et clic sur point d'entre et place ta toune ou tu veux qu'elle finisse et clin sur point de sorti. Pour voir tes nouveaux points d'entre, recharge la chanson et fait des testes pour voir si ca convient

a+

Posted Tue 20 Feb 07 @ 5:01 pm
maymayPRO InfinityMember since 2006
Salut pasco123

Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé l'ajuste atomix mais je n'arrive pas à faire un réglage top. Tu aurais un réglage type à me donner ?

Posted Tue 20 Feb 07 @ 5:53 pm
non desole, peut-etre un autre que moi

Posted Tue 20 Feb 07 @ 6:51 pm
pour un reglage tip top tu a po le choix tu doix editer chaznson par chanson les point d'entree et de sortie

Posted Tue 20 Feb 07 @ 10:09 pm

(Old topics and forums are automatically closed)