Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Radio VDJ, Donnez votre avis ! - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

thuglife123 wrote :
Slt a tous esque l on peu mixer en live sur VDj radio ??

faites des recherche avant de poser des question, le sujet a deja ete traiter plusieur fois, et meme deja dans se topic.

faite un petit effort de recherche

Posted Fri 06 Apr 07 @ 6:17 pm
lol rhum :) c'est vrai que ce n'est pas une nouveauté étant donné que c'est le concept unique depuis la création de la radio, autrement dit depuis + de 2 ans. Quant aux éléments nécessaires requis pour toute demande ils sont indiqués ici :
http://www.virtualdj.com/forums/56262/Virtual_DJ_Radio/((_BE_A_DJ_ON_VIRTUALDJ_RADIO_))_Francais_English_Espanol_Italian_German.html
(topic accessible, même sans licence pro, justement pour qu'ils en soient informés).

Mais peut-être que thuglife est nouvellement inscrit sur le site, auquel cas on pourra lui pardonner la question :)

Posted Fri 06 Apr 07 @ 6:38 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
j'aime mon ptit Soopky quand il arrondi les angles :)

je remercie tous les djs de tous pays qui mix en live sur la virtualdjradio, car depuis plusieur semaine le taux d'ecoute monte d'une facon significative..

Thanks for all djs from all around the world who mix on virtualdjradio, because since some weeks more people listen to our music !

DJ nc..

Posted Fri 06 Apr 07 @ 8:27 pm
^^ bien dit nonno ! oui merci aux djs qui nous offrent d'excellents moments d'écoute :) merci aux auditeurs fidèles et nouveaux :) welcome !

Posted Fri 06 Apr 07 @ 11:17 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
super session r'n'b sur radio vdj cool j'adore
DJ NAAMNAAM etat unis

Posted Sat 07 Apr 07 @ 8:58 am
U115PRO InfinityMember since 2005

Miam !

Pardon j'ai pas pu m'empecher de coller l'image (faudrai pas le faire a chaque fois lol), super set Khey Of Life, il reste encore une heure enfin pas sur que j'ai bien régler le planning.
En tout cas je vois que le site subit actuellement sa mutation, bien réussi tout ca.
Le bouton chat par contre renvoit sur une nouvelle page identique a la première.

Sinon pour le fichier asx,; il est possible d'afficher une page net dedans a méditer ;-)

>> G Pal Vs El Greco - A Prayer Beneath arf la classe ce morceau !

Posted Wed 11 Apr 07 @ 5:52 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Que pensez vous de ce format de drapeau pour le site:

?

Si ca vous interesse je peux demander au webmaster du site que je connais pour les utiliser. En petit ils rendent pas mal non plus et ne pese pas énormément.

Posted Wed 11 Apr 07 @ 6:10 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci U115 pour une fois que je mixais house ^^

Je contacte le webmaster pour toi ma poule et merci pour encore je vais lui montrer

Posted Wed 11 Apr 07 @ 7:07 pm
super

Posted Wed 11 Apr 07 @ 7:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Chaques DJ possedant la licence pro le desirant est invité à nous rejoindre sur VJD radio pour mixer avec nous si il le desire.

Posted Wed 11 Apr 07 @ 8:47 pm
merci u115 pour ton super post
nous avons de la chance de pouvoir beneficier de notre radio pour exprimer notre creativité
la progression est constante aussi bien technique qu au niveau des auditeurs qui je le pense devraient augmenter de plus en plus merci à la team au auditeurs et à tous les dj qui font notre radio

faites de la pubbbbbbbbbbb merci

Posted Wed 11 Apr 07 @ 10:28 pm
super la nouvelle page d'acceuil de la radio vdj
bravo au consepteur!!!! j'adore ainsi que tous les dj qui mix (c'est la patate)
voila a+ et bonne écoute sur la nouvelle radio vdj

Posted Sun 15 Apr 07 @ 2:39 pm
bonjour bonjour tlm
alors voila depuis hier j ai enfin eu droit a mon VDJ !!! (4.1)
encore debutant dans ce domaine je trouve tout ca nickel
et pour la radio vdj bein euh quoi dire si ce n est BRAVO
bonne continuation et @++

Posted Sun 15 Apr 07 @ 3:28 pm
Tres bon set de Dj SNORF se matin Bravo :), que de la bonne zizik..

Dj Nc...

Posted Tue 17 Apr 07 @ 11:36 am
bonjour!chui nouveau et je voulais savoir comment faire prfaire parti des DJ ki mix à la radio!merci de bien vouloir me repondre!

Posted Tue 17 Apr 07 @ 4:35 pm
Salut DJ HIFOLD,

Pour faire parti de la radio il te faut la version pro,enregistre toi sur le site car tu apparait en no license user,après nous pourrons savoir quelle est ta version,en attendant good mix et @++

DJ SONIC

Posted Tue 17 Apr 07 @ 5:38 pm
Salut à tous

j 'ai déposé cette pub sur un site très visité sur le quel j'ai ouvert un blog très simplement.

en 8heures , 260 visites,

alors , tous à vos ordi et déposez de la pub pour la radio partout ou vous le pouvez.

merci

Dj Al

ps : bien sur j'ai précisé mes heures de mix lol ;)

Posted Tue 17 Apr 07 @ 11:09 pm
lool Alain bien joué.......moi aussi je fait de la pub hihi..............et dans peu de temp de vais faire un jeu sur la radio et mon site professionnel, mais vous en serait d'avantage au prochain episode.......

Dj Nc...

Posted Tue 17 Apr 07 @ 11:16 pm
bravo alain et merci pour cette super initiative
kis

Posted Wed 18 Apr 07 @ 5:57 pm
Petit post concernant la page d'accueil de la radio. Serait-il possible de changer la couleur de l'écriture (du noir sur du gris foncé, ça se voit pas beaucoup...)? Merci d'avance!

Sinon j'adore cette radio, c'est super de pouvoir écouter des Djs du monde entier, et qui utilisent VDJ en plus ;)

Bon mix @ tous

Posted Wed 18 Apr 07 @ 7:42 pm
99%