Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Radio VDJ, Donnez votre avis ! - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

non sérieusement

La radio est très bien.

moi j aime et j'écoute très souvent.

Dj Al

ps:un peux de Bernard Minet alors :))))

Posted Sat 17 Feb 07 @ 11:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon ça va se regler à coup de fer à repasser.

Posted Sat 17 Feb 07 @ 11:55 pm
Je vodrais devenir menbre sur "virtual dj radio " et je n'y arrive pas!! Quelqu'un pourrait me le dire!!!le plus vite possible merci d'avance.

Posted Tue 20 Feb 07 @ 12:55 pm
Déja commence par acheter VirtualDJ pro ;)

Posted Tue 20 Feb 07 @ 1:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
jeremdu91 wrote :
.......le plus vite possible merci d'avance.

Et de plus la radio deteste les gens impatients.

Posted Tue 20 Feb 07 @ 1:32 pm
J'ai virtual dj mais pas la version pro!!!

Posted Tue 20 Feb 07 @ 1:33 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Ho ho ho, que s'est dommage...

Posted Tue 20 Feb 07 @ 4:38 pm
jeremdu91 wrote :
Je voudrais devenir menbre sur "virtual dj radio " et je n'y arrive pas!!

Ok Jeremdu91, je m'y colle, j'va essayer de t'expliquer. Il te faut effectivement la version pro que tu peux acquérir sur le site (réduction si tu as déja un n° de série de version inférieure). Ca te donnera accès à la radio et même la possibilité de mixer à certains créneaux horaires si ton niveau le permet.
Le forum t'apportera aussi toute l'aide dont tu as besoin (dieu sait que ça arrive même aux meilleurs d'entre nous de sécher sur un problème) et tous les updates (nouvelles versions) seront gratuites.

Espérant avoir répondu à ta question A+ Nico

Posted Tue 20 Feb 07 @ 5:15 pm
moi aussi j'aime beaucoup écouter vos mixs messieurs ;) surtout quand ce sont mes mamours :)))) (ils se reconnaitront ^^)

Peut être qu'un beau jour... je serai à mon tour derriere les platines ! mais j'ai du boulot... énoooooooormément de boulot !!! loool

Posted Tue 20 Feb 07 @ 8:08 pm
Merci pour ton message herserange54.Mais je n'ai même pas de platines ou autres pour l'instant lol. Mais sa arrive!!Mais moi enféte je met mon virtual dj et je vais dans "broadcast" c comme la radio mais j'ai des copains qui veulent m'écouté sur cette radio "broadcast" Comment faire?.C'est ca enféte que je voudrais savoir!!!

Posted Tue 20 Feb 07 @ 11:59 pm
jeremdu91 wrote :
Merci pour ton message herserange54.Mais je n'ai même pas de platines ou autres pour l'instant lol. Mais sa arrive!!Mais moi enféte je met mon virtual dj et je vais dans "broadcast" c comme la radio mais j'ai des copains qui veulent m'écouté sur cette radio "broadcast" Comment faire?.C'est ca enféte que je voudrais savoir!!!

hors sujet

fait une recherche sur le forum tu aura ta reponse.

mot cles de recherche " broadcast"

Posted Wed 21 Feb 07 @ 12:06 am
DJ : Julien D

Pays : France

Nom de l'émission : La Charrue Electronique

Style de musique : Hard Style

enorme session j'ai vraiment bien aimer, meme si c'est pas mon style de musique simpa comme tout. mais desoler au dj qui mix, je ne pourrai pas ecouter jusqu'au bout

Posted Tue 27 Feb 07 @ 11:31 pm
il y a pas moyen d'avoir la play list de se qui passe a la radio???

Posted Tue 27 Feb 07 @ 11:54 pm
bonjour dj rhum in mix

la playlist apparaît en direct sur site de la radio

Dj Al

Posted Wed 28 Feb 07 @ 8:56 am
un petit coucou pour remercier les membres de la team ainsi que les vip lol pour le nouveau serveur qui peut accueuillir 200 auditeurs
merci aux autres aussi poiur tout ce que vous faites pour la radio et le reste

Posted Wed 28 Feb 07 @ 11:31 am
Précision importante pour les nouveaux auditeurs : Les intervenants sur la radio peuvent s'inscrire en cours de journée, ce n'est pas parce que le programme est vide à 6h du mat' que nul ne va mixer dans la journée, c'est même souvent le contraire. Take advantage !

Posted Wed 28 Feb 07 @ 2:10 pm
oui c'est vrai :)

Posted Wed 28 Feb 07 @ 5:32 pm
Comme la mère Denis hi hi hi ???

Posted Wed 28 Feb 07 @ 5:36 pm
keske ce gars la raconte??????????????? Demon de blis, arrete de dire des betises, personne ne comprend ton sense de l'humour!!!!

Posted Wed 28 Feb 07 @ 5:38 pm
tiens tu n'es plus mdrrrrrrrrrrr ? elle est connu la mère Denis en France hi hi hi. Moi aussi je voudrai bien mixer sur la radio bientôt

:=)

Posted Wed 28 Feb 07 @ 5:41 pm
40%