Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Wanted a teatcher dead or live

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Big up à tous. Novice dans le monde merveilleux des dj's,je recherche un prof pour des conseils pratiques si possible sur Lyon. A tous ceux qui auraient besoin d'un disciple faites signe.

Squale25

Posted Mon 12 Feb 07 @ 5:03 pm
tu veux pas apprendra par internet via msn??? si sa t'interrese contact moi par msn, j'essayerai de t'aider du mieux que je peux.

afromamous@hotmail.com

Posted Mon 12 Feb 07 @ 6:10 pm
Salut, tu devrais lire ça, ça peut t'aider, c'est plein de conseils pour apprendre à mixer ;)
LECONS DE MIX.

Bonne soirée :)

Posted Mon 12 Feb 07 @ 6:46 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Si tu veux apprendre a mixer, commence par ecouter les autres dj, pour decouvrir leur univers, leur playlist, etc etc Ensuite, si tu veux vraiment un coach, je veux bien t'aider... Envoi moi un message privé, stp

Posted Mon 12 Feb 07 @ 10:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
nOus avons une radio super sympa sur VDJ !!! Va donc voir écoutez attentivement. Ecouter un super set, c'est déjà apprendre à mixer : http://radio.virtualdj.com/

Posted Mon 12 Feb 07 @ 11:02 pm
Apprendre à mixer par internet , les gars... Soyons sérieux !!!

Posted Tue 13 Feb 07 @ 2:33 pm
suc15LE userMember since 2007
JE PENSE QUE POUR APRRENDRE LE MIEUX C TOUT SEUL TU T ENFERME CHEZ TOI ET TU FAIT DES ESSAIS ET TU VERA AU BOUT D4UN MOMENT CA LE FERA!

Posted Tue 13 Feb 07 @ 2:36 pm
Néanmoins, quelques conseils ne peuvent pas nuir...

Posted Tue 13 Feb 07 @ 3:19 pm
et les majuscule sur un forum ne sont po les bien venue, attention c'est comme si tu criai

Posted Tue 13 Feb 07 @ 3:20 pm
suc15 wrote :
JE PENSE QUE POUR APRRENDRE LE MIEUX C TOUT SEUL TU T ENFERME CHEZ TOI ET TU FAIT DES ESSAIS ET TU VERA AU BOUT D4UN MOMENT CA LE FERA!

oui c'est casse bonbons a lire :s

Posted Tue 13 Feb 07 @ 7:05 pm
Salut,

Fait une petite recherche sur google en tapant ecoles des dj, tu pourras trouver de stages d'apprentissage si tu le désir.

Bien Amlicalement DJ Carouge

Posted Tue 13 Feb 07 @ 7:14 pm
Il existe aussi des bouquins moins coûteux qu'un stage (Yannick Chevalier par ex.). Après, il faut bosser pour s'améliorer !

Posted Wed 14 Feb 07 @ 5:06 pm
moi je dis que un dj doit respecter la musique et la musique respectera le dj......................

Posted Wed 14 Feb 07 @ 6:45 pm

(Old topics and forums are automatically closed)