Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: erreur de protection n°48

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous,
j'ai achete avant hier VirtualDJ v2.01

Le probleme c'est que j'avais au paravant installé la 1.09 demo, ainsi que la version fournie avec ma DJ Console Hercules, et qu'a present, je me recois un message d'erreur, le fameux "erreur de protection n°48" dont il est parfois question dans le forum...
J'ai donc desintallé le versions precedentes, mais cela n'y fait rien, je ne peux pas utiliser ma 2.01 :(

J'ai fait une desintal complete de toutes les versions de VirtualDJ, je suis alle dans la Base de registre afin d'eliminer toutes les occurences en rapport avec VirtualDJ.
J'ai ensuite reinstallé ma 2.01...il se lance bien, j'ai le splash-screen avec l'identification de la licence en bas a gauche, mais toujours cette erreur 48....je ne sais plus quoi faire :(
J'ai signalé ce probleme au service technique mais n'ai tjs pas eu de réponse ou de solutions....
Est ce que quelqu'un serait assez aimable pour me sortir là ?

Merci d'avance ;)

a+
 

Posted Sun 22 Aug 04 @ 2:12 am
 

Posted Sun 22 Aug 04 @ 2:24 am
c'est ce que j'ai fait hier, bien sur, en toute premiere priorité...
 

Posted Sun 22 Aug 04 @ 2:28 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Alors il n'y a plus qu'a attendre un petit peu, c'est le week-end tout de même.

La raison est fort connue et ce sera vite résolu, rassure toi.

Bienvenue parmis nous !
:)
 

Posted Sun 22 Aug 04 @ 8:04 am
c'est clair, je dois m'armer de patience...
mais bon sang, c'est super frustrant !
je peux pas mixer avec ma 2.01 toute neuve ;-)

en tout cas, merci pour tout

a+ !
 

Posted Sun 22 Aug 04 @ 8:27 am
pouletHome userMember since 2005
exactement le même problème. Le support technique m'a répondu de me connecter à internet et de désactiver mon firewall et de relancer (??!!!???) J'ai essayé ça ne change rien du tout.
je les ai contacté à nouveau mais je crains d'avoir une réponse dans le même genre.
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 8:54 pm
dis moi mon poulet n'hesite pas à "rentrer" ton numero de serie (donné lors de ton achat de vdj) dans ton profil afin que tu puisse etre reconnu comme "full user" ici meme , sinon l'aide risque d'etre , comme ton statut , limité .

A moins que tu ne dispose que de la version demo auquel cas ton erreur protection est "bizarre"
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 9:32 pm
pouletHome userMember since 2005
mais justement je n'ai pas de numéro de série (si j'ai bien compris) ne disposant que de vdj pour dj console. Je crois comprendre que nous sommes un peu paria. (pas droit aux effets et aux différents service) Malgré celaje voulais quand même aller plus loin et tster une version (démo) supérieure de vdj (j'ai la 1.09). Et c'est justement ce que je n'arrive pas à faire.
 

Posted Thu 20 Jan 05 @ 4:53 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
As-tu essayé la démo 2.06 ?
 

Posted Thu 20 Jan 05 @ 5:05 pm


(Old topics and forums are automatically closed)