Bonjour à tous,
Cette année, notre partenaire Numark va présenter sa nouvelle gamme de produits au salon du Siel, notamment Cue et VirtualVinyl. Des bornes de démonstration seront mises à disposition pour tester VirtualVinyl, TotalControl et Cue, ainsi que les ICDX avec Cue.
De ce fait, nous n'organisons pas de stand VirtualDJ officiel, mais notre équipe sera heureuse de vous accueillir en vous donnant rendez-vous sur le stand de Numark.
Je vous rappelle que vous pouvez faire une demande de badge visiteur gratuitement ici.
A très bientôt au Siel !
Cette année, notre partenaire Numark va présenter sa nouvelle gamme de produits au salon du Siel, notamment Cue et VirtualVinyl. Des bornes de démonstration seront mises à disposition pour tester VirtualVinyl, TotalControl et Cue, ainsi que les ICDX avec Cue.
De ce fait, nous n'organisons pas de stand VirtualDJ officiel, mais notre équipe sera heureuse de vous accueillir en vous donnant rendez-vous sur le stand de Numark.
Je vous rappelle que vous pouvez faire une demande de badge visiteur gratuitement ici.
A très bientôt au Siel !
Posted Wed 07 Feb 07 @ 2:23 pm
Domage pour faire de belle photos avec de grosses banderols VDJ.
Mais je comprend la stratégie de l'entreprise et du team.
Mais je comprend la stratégie de l'entreprise et du team.
Posted Wed 07 Feb 07 @ 3:58 pm
de retour du SIEL, pour etre sincere, un peu décu par rapport aux années précédentes, peu de bancs d'essais, beaucoup d'orientation VJ (video DJing), et pas de stand VDJ comme l'ans dernier :-(
mais des filles ! plein de filles !!!!!!
mais des filles ! plein de filles !!!!!!
Posted Tue 13 Feb 07 @ 2:03 pm
C'est déja pas si mal ?
Posted Tue 13 Feb 07 @ 3:32 pm
oui et entre nous on s'appelle "les filles", donc ca fait deux fois plus de moulin a paroles lol
Posted Tue 13 Feb 07 @ 6:18 pm