Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: passer d'atomix mp3 a VIRTUAL DJ ??

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour!
J'utilise depuis plusieurs années Atomix MP3 et je viens d'acheter une Hercules MK2 livrée avec Virtual DJ. Je commence a me familiariser avec la bête qui semble trés interressante. J'ai cependant un problème majeur: j'ai stocké environ 4000 titres dans mon ordi, ils sont répertoriés dans Atomix par la colonne "comment" (je classe par genre avec des abréviations et des commentaires divers), cette colonne et ces commentaires sont stockés dans la DATABASE d'atomix. Mon problème est que la database d'atomix ne se transfère pas dans celle de virtual dj, en tout cas je ne sais pas comment faire pour récupérer mes commentaires et donc tout mon classement. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ??? Merci d'avance. Salutations a tous.

Posted Wed 07 Feb 07 @ 9:23 am
il y a un petit utilitaire qui converti la database.

regarde dans les plus gin. C'est un des tout premiers plug in. Donc, trie par date :)

Posted Wed 07 Feb 07 @ 9:55 am
Merci de me répondre mais il faudrait que tu me présise un peu les choses: où dois je regarder, comment, c'est quoi les plug in ?? merci

Posted Wed 07 Feb 07 @ 10:04 am

Posted Wed 07 Feb 07 @ 10:20 am
c'est marrant, je ne le vois plus:|

Posted Wed 07 Feb 07 @ 10:36 am
par contre, pourrais tu inserer ton numero de serie Atomixmp3?

Posted Wed 07 Feb 07 @ 10:37 am
une fois fait, je convertirai la database :) (tu me l'enverras par courriel)

Posted Wed 07 Feb 07 @ 10:37 am
Les amis il faut que vous m'aidiez dans la brousse de l'informatique.... Je ne connais pas tous les termes, je ne sais pas où chercher et je ne sais pas trop comment faire. Si quelqu'un pouvait me donner des infos précises sur la marche a suivre, peut être que je survivrai dans cette brousse... Merci

Posted Wed 07 Feb 07 @ 10:40 am
modifie ton profil pour y inserer dans numero de serie. C'est la ou tu t'es deja inscrit :)

Posted Wed 07 Feb 07 @ 10:45 am
Bon ben je ne sais pas où est le n° de mon Atomix, je l'ai depuis trop lontemps. Comment faire ?

Posted Wed 07 Feb 07 @ 10:47 am
toujours garder son numero de serie car le jour ou tu a un plantage du pc, avec formatage, tu fais commen sans serial???

Posted Wed 07 Feb 07 @ 10:52 am
je cherche partout ce fichu CD mais il a dû disparaitre dans un déménagement. Il n'y a pas d'autre solution ?? ou bien me dire comment convertir ??

Posted Wed 07 Feb 07 @ 11:05 am
il te reste plus qu'a demander ton serail au [url=http://www.virtualdj.com/contact/] support technique]

Posted Wed 07 Feb 07 @ 11:11 am
j'ai retrouvé le cd mais je n'ai pas de n° de série. Apparament c'est une version de démo.

Posted Wed 07 Feb 07 @ 11:15 am
Personne ne peut solutionner mon problème ??

Posted Wed 07 Feb 07 @ 11:47 am
envoie moi un mail, mon adresse est reprise dans mon blog :)

Posted Wed 07 Feb 07 @ 11:53 am

(Old topics and forums are automatically closed)