Je me pose la question à savoir qui je prendrai comme Dj pour animer mon propre mariage par exemple ... La question reste en suspend.
Et vous ?
Et vous ?
Posted Sun 04 Feb 07 @ 7:58 pm
Heu.............. la question ne se pose plus pour moi ^^ lool
Posted Sun 04 Feb 07 @ 8:25 pm
lol je me suis posé la meme question récemment, ma fiancé m'a prévenu que je n'aurai pas le droit de toucher au platine !!! Scandaleux
Je sais que je choisirai une personne que je connais bien car je serai très exigeant! En tout cas c'est ma promise qui lancera le bal en appuyant sur play ;-)
Je sais que je choisirai une personne que je connais bien car je serai très exigeant! En tout cas c'est ma promise qui lancera le bal en appuyant sur play ;-)
Posted Sun 04 Feb 07 @ 8:30 pm
Bonsoir(tous le monde me pose cette question surtout mes clients amis) de mon coté et puisque mon mariage approche c'est tous le monde qui participe, tout mes potes djs, chacun un petit moment avec un style propre et en aura la variété tout au long de la soirée !!!
Posted Sun 04 Feb 07 @ 9:15 pm
j'espere que tes potes jurent autre chose que le hardcore/gabber, sinon les parents et grands parents des maries vont etre surpris lol
Posted Sun 04 Feb 07 @ 9:36 pm
Slt, t'inquiète pas pour ça chez il ya plusieurs styles pour faire danser tout les âges et en plus les vieux dansent avec le style des jeunes et vis versa!!! et chez toit c'est comment?
Posted Sun 04 Feb 07 @ 9:46 pm
Personnellement, si j'avais à me marier dans 6 mois, je prendrais DJ Thierry :)
Posted Mon 05 Feb 07 @ 12:21 am
Oui mais mis à part la personne en elle même, est-ce que vous attacheriez de l'importance à ca qu'il mix sur vinyl, platine, ordi ?
Je me rends compte qu'il m'est bien souvent difficile d'apprécier une soirée en tant qu'invité car l'oreille se colle à la zic : qualité du son, du mix, de la programmation.
Bref je suppose que c'est pareil pour les autres qd c'est moi qui mixe.
Je me rends compte qu'il m'est bien souvent difficile d'apprécier une soirée en tant qu'invité car l'oreille se colle à la zic : qualité du son, du mix, de la programmation.
Bref je suppose que c'est pareil pour les autres qd c'est moi qui mixe.
Posted Mon 05 Feb 07 @ 6:12 am
bha,
le choix reste toujours le même.
1) Un Dj tout style pour faire plaisir aussi aux parents et oncles/tantes (de camping....si si le film lol).
2) Un Dj qui ne soit pas un amis proche.
Ne JAMAIS prendre un proche, car premièrement si il participe à la fête il risque d'être bourré et j'ai deux cas de location de matos ou le mariage a fini en couille à cause de ça.
Deuxièmement, il est plus facile de donner des ordres a un dj que l'on engage plutôt qu'à un pote.
Pour le reste, c'est aussi un choix, rien n'empêche de faire une soirée clubhouse si 90% des invités aime ça.
Salutation la foule
DanyDj
www.tecevent.ch
le choix reste toujours le même.
1) Un Dj tout style pour faire plaisir aussi aux parents et oncles/tantes (de camping....si si le film lol).
2) Un Dj qui ne soit pas un amis proche.
Ne JAMAIS prendre un proche, car premièrement si il participe à la fête il risque d'être bourré et j'ai deux cas de location de matos ou le mariage a fini en couille à cause de ça.
Deuxièmement, il est plus facile de donner des ordres a un dj que l'on engage plutôt qu'à un pote.
Pour le reste, c'est aussi un choix, rien n'empêche de faire une soirée clubhouse si 90% des invités aime ça.
Salutation la foule
DanyDj
www.tecevent.ch
Posted Mon 05 Feb 07 @ 8:35 am
JeremK wrote :
lol si ça c'est pas de la pub !
Moi je dis qui faut pas se marier et t'as la réponse à la question Vfdj ;-)
Et puis c'est contagieux ou quoi ? U115, Hamani... Va falloir que je lâche un peu le forum dans ce cas ^^ J'ai déja donné pour ce ki est du mariage, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter plein de bonheur et plein de petits Schtroumpffs :-)
J'suis l'premier non? ;-)
Posted Mon 05 Feb 07 @ 11:23 am
Pas bien pigé là !
Qui c'est Dj THIERRY ?
Qui c'est Dj THIERRY ?
Posted Mon 05 Feb 07 @ 12:55 pm
Moi c'est le divorce que je vais fêter, je crois ! Mdrrrrr
Posted Mon 05 Feb 07 @ 1:10 pm
Merci herserange54, le bonheur a tous le monde et surtout a toute la communauté VDJ(la zik bien sur).
Posted Mon 05 Feb 07 @ 1:17 pm
C'est un métier à risque Dj.Faut créer un syndicat et demander des primes de risques avec assurance divorce lol.
J' rigole et bon courage qd même lol !
J' rigole et bon courage qd même lol !
Posted Mon 05 Feb 07 @ 1:19 pm
Bill Stanfield wrote :
Moi c'est le divorce que je vais fêter, je crois ! Mdrrrrr
Désolé, pas mdr! En général, quand on l'dit c'est que c'est (presque) fait ! Bien venu au club... Idem pour moi !
Fô rebondir bill, c'est tout ! C'est pas évident mais on peut trouver des trucs encore + fort
Believe me Nico
Posted Mon 05 Feb 07 @ 4:23 pm
lol mais c'est qui forme un zoli couple ces deux là :ppp
Posted Mon 05 Feb 07 @ 6:28 pm
herserange54 wrote :
Désolé, pas mdr! En général, quand on l'dit c'est que c'est (presque) fait !
Erf, désolé, j'ai un humour glauque, parfois. En fait, je suis célibataire !!!
C'est mieux, quand on est dj :p
Posted Mon 05 Feb 07 @ 6:47 pm
Ben ça peut arriver à tout le monde !
Posted Mon 05 Feb 07 @ 11:02 pm
JeremK wrote :
Merci Jerem , quel honneur sa fait plaisir.
DJ SONIC
Posted Tue 06 Feb 07 @ 8:01 pm