Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: plantage VDJ4.2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

depuis 2ans et demi que j'utilise VDJ aucun plantage.
Depuis que j'utilise VDJ 4.2 cela n'arrête pas.
Le week end dernier le logiciel c'est figé en plein mix et le logiciel ne répondait pas.
Tout les week end, apres un set de 4 heures dans un pub, quand je ferme le logiciel avec la petite croix, le logiciel plante et obligé de faire CTRL ALT SUPPR pour le fermé.

mon matos PC:
ASUS pundit 1024 DDR MAYA PCI44MK2
HDD 200GO SATA
2 XP10

Suis je le seul ? merci d'avance !!!!

Posted Sat 03 Feb 07 @ 11:49 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
non moi aussi j'ai quelque souci avec cette version au bout de 2 ou 3 h il m'arrive que le logiciel bloque au niveau des browners plus moyen de charger un morceau ou de commander le logiciel.Heureusement je tourne avec 2 portables avec vdj en secour ca m'a sauver la mise plusieur fois.le temps de rebooter .

Posted Sun 04 Feb 07 @ 1:23 pm
est ce la skin par defaut?

Posted Sun 04 Feb 07 @ 1:32 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
non les skins par defaut ne sont pas a la taiilr de mon ecran .

Posted Sun 04 Feb 07 @ 4:05 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Je vous plaints.Je fini juste un baptême, 8h de mix, ZERO plantage avec BDC2000 + Mixer ext et portable dédié.

Posted Sun 04 Feb 07 @ 7:36 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu as toute a fait raison moi je n'est pas problème aussi 4 soirée de 8 a 12 heure mix avec BCDcd2000 , VDJ et portable

Posted Mon 05 Feb 07 @ 10:27 am
ma skin est la VDJ4scratch:fullx2
et j'ai aussi des playlists qui datent de 2005 alors est ce que ca peut être cela ?

et ma database est d'environ 30000chansons.

J'ai même eu une un plantage en ne mettant pas de musique mais seulement en analysant mes musiques sur mon disque. Une fois l'analyse finie, j'ai quitté VDJ et là plantage du soft.

donc a votre avis?

je vais surement réinstaller VDJ

merci a vous tous

Posted Mon 05 Feb 07 @ 2:25 pm
bonjour

il met arrivé à une époque d'avoir un plantage systématique dés que je voulais analyser mes fichiers.

je précise installés sur disque extern.

j'ai découvert que c'était un de mes titres qui n'était pas bon " mal encodé " et qui plantait le system.

Depuis plus aucun plantage avec la skin d'origine.

Dj Al

Posted Mon 05 Feb 07 @ 2:36 pm

(Old topics and forums are automatically closed)